| proposition pour l'election du marcheur de l'année | |
|
+15GRANGE JEAN PIERRE Sardine philippe Admin laurent heitz pépère50 Sebastien Hassevelde Guy laurent houzé Korzy Jean Claude GOUVENAUX lance armstrong marcheur marcheur mélanie Mouzard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouzard LEADER
| Sujet: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 23 Déc - 17:00:51 | |
| Bonjour, en cette fin d'année, il est de tradition de nommer le (la) meilleur(e) athlète dans sa discipline. Quel est selon vous le marcheur ou la marcheuse qui a marqué cette année 2008 (jeunes compris) ?. | |
|
| |
mélanie ESPOIR
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 23 Déc - 18:22:12 | |
| bonne question. Plusieurs noms me viennent à l'esprit : je dirais les jeunes juniors ( laurène, medhi ou encore louis guillaume) mais dur de choisir. après je pense aussi à anne-gaelle retout qui a confirmée cette année...et puis cédric houssaye en hommes et aussi damien molmy qui a réussi une belle première année espoir...bref j'ai du mal à choisir...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 23 Déc - 18:29:10 | |
| Pour la marche de vitesse homme je dirais
SEBASTIEN BICHE
Pour la marche de vitesse femme je dirais :
ANNE GAELLE RETOUT
et pour la marche de grand fond homme je dirais :
DOMINIQUE NAUMOWISZ
et pour la marche de vitesse femme je dirais :
SYLVIANE VARIN |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 23 Déc - 19:17:19 | |
| Laurène Delon chez les femmes
Cédric Houssaye pour les hommes | |
|
| |
lance armstrong MINIME
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 23 Déc - 22:43:00 | |
| je dirais en perf sur l annèe cedric houssaye et en femme christine guinaudeau encore et toujours chronometriquement les meilleurs cedric sur 50,christine sur 20kms c est tout on ne demande pas pas le grand fond,le semie fond ou autre je pense donc deux nom suffise!!!!!!!!!!!!!!! a vous des les poster!!!!!! | |
|
| |
Jean Claude GOUVENAUX PUPILLE
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mer 24 Déc - 1:02:50 | |
| pour la marche de grand fond j hesite entre deux grands grands champions ! jean paul SPIESERT ou YACOO! | |
|
| |
lance armstrong MINIME
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 1:16:04 | |
| charly pour ton hesitation lis les post de yakoo un gars qui ce tape la promo a plus de 8km/h de moyenne un 20kms en 1h57 et ce jour 10bornes a 10km/h,1 n hesite a mon sens mais je ne veus pas influencer ton jugement faut etre pros et reglo!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noel je peut le dire on es le 25 decembre mon ami!!!!!! | |
|
| |
Korzy ESPOIR
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 13:12:36 | |
| Pour moi les marcheurs de l'année sont Cédric Houssaye pour les hommes et Anne-Gaëlle Retout pour les femmes. | |
|
| |
mélanie ESPOIR
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 16:08:20 | |
| anne-gaelle retout pour les femmes, j'ai fait mon choix! mais chez les hommes, j'hésite encore... | |
|
| |
laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 21:52:30 | |
| salut a tous,
Chez les féminines, je voterai pour Anne-gaelle qui n'a cessé de progresser cette année.
Pour les Hommes, ça sera Damien Molmy
bonne fin d'année
laurent houzé | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 22:01:19 | |
| Voici mon choix : Sébastien BICHE et Anne-Gaëlle RETOUT | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 22:44:30 | |
| Bonjour,
Même choix que Guy pour moi : Anne-Gaëlle Retout et Sebastien Biche. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Jeu 25 Déc - 22:55:36 | |
| Sébastien Biche qui confirme son titre Anne Gaëlle Retout en progression permanente _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Ven 26 Déc - 0:20:00 | |
| Je suis partagé tant chez les femmes que chez les hommes !
Anne-Gaelle Retout a bien progressé et surtout n'a pas flanchée à la coupe du monde, le plus important. Christine Guinaudeau malgré une saison des plus chaotique est en tête des bilans malgré tout... Alors finalement comme Manu, je voterais pour Laurène Delon pour sa belle saison et un avenir plein de promesses.
Chez les hommes, Seb Biche a su conserver son titre et a le même chrono que Cédric Houssaye. Mais ce dernier est en pleine progression sur toutes les distances. Alors va pour Cedric ! | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Sam 27 Déc - 12:33:10 | |
| Bonjour, après analyse de la saison, je vote pour Laurène Delon et Cédric Houssaye. J'espère que 2009 sera pour eux, l'année de la confirmation. Bonne route à tous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Lun 29 Déc - 23:16:00 | |
| pour les deux athletes qui auront le titre de marcheur de l'année 2008 quelles formes, quels support, Quelles sont vos idées de partenariat et autres propositions merci:bonsoir2: | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Lun 29 Déc - 23:17:59 | |
| je propose qu'ils aient un an d'abonnement gratuit à ce site! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Lun 29 Déc - 23:20:41 | |
| Exellent philippe, cela resoudrai tous mes problemes de consommable. Je propose deja au panier une petite taupette de calva (du vrai) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 30 Déc - 12:45:33 | |
| En revanche, pour moi, le meilleur marcheur de l'année est toujours le même que les années précédentes, même si je salue les performances de tous les autres! | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mar 30 Déc - 20:53:07 | |
| c'est pas facile de voter, ils sont tous bons...
du coup j'ai voté LAURENE DELON parce que je suis impressionnée par le niveau qu'elle a deja à son age, et SEBASTIEN BICHE, parce qu'il a souvent gagné ^^ (mais je connaissais pas vraiment ses résultats avant cette année :S) | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Mer 31 Déc - 12:23:13 | |
| pour la marcheuse et le marcheur de l'année km 520 offre un challenge et un abonnement d'un an au journal | |
|
| |
calinou JUNIOR
| Sujet: la marche athlétique : marcheur(se) de l'année Jeu 1 Jan - 20:55:59 | |
| proposition homme : sébastien biche femme : anne-gaelle retout | |
|
| |
gerard Novice
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Ven 2 Jan - 22:34:10 | |
| Je dirai Cédric Houssaye pour les hommes et Anne aelle Retout pour les filles | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Dim 4 Jan - 17:40:07 | |
| Je vote Yohann Diniz. même s'il a échoué aux JO il reste le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année Dim 4 Jan - 17:46:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour l'election du marcheur de l'année | |
| |
|
| |
| proposition pour l'election du marcheur de l'année | |
|