je vois beaucoup d'affiches pour annoncer les épreuves de marche, faites bien sur avec 0 Euros de budget.
Etant Directeur de Création en publicité (et marcheur) je pense pouvoir vous aider de temps en temps à réaliser des images et des mise en page capables de promouvoir une image de notre discipline un peu plus actuelle et moderne, plus en phase avec une discipline dynamique.
Je me propose donc, dans la limite de mes disponibilités, de vous aider et de concevoir vos affiches (ou autre outil de communication) bénévolement. Il me faut simplement le contenu (texte et logotypes des partenaires (en vectoriel si possible)) et idéalement quelques images des épreuves passées. Je me charge de vous proposer des affiches en phase avec l'esprit de vos épreuves. Je vous livre un PDF en haute définition (imprimable sur copieuse de bureau ou par un imprimeur).
Contactez-moi via ce forum.
Ma motivation est l'image de notre discipline. Si je peux humblement y contribuer.....
Bien à vous organisateur, vous qui prenez de votre temps pour nous permettre de marcher ensemble !
Olivier