Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 9:00:48
Aprés le croco,la retro,le concerto joli cado
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 10:11:03
Dans le même registre de partition soliste, Hervé Davaux à réalisé 19'45" à Orléans le 12/12. Bientôt une partition à 4 mains ? Ou pieds plutôt...
stéphane ESPOIR
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 12:03:57
Bonjour
Magnifique vidéo! Quelle classe ces deux là: Antonin et Aurélien !...
Quand je vois des gars comme Antonin Boyez , Bertrand Moulinet , Sébastien Biche, Johann Augeron (et qq autres...) marcher j'ai envie de bouffer des heures de lattes à en tomber d'épuisement pour arriver à être aussi bien qu'eux au niveau technique...
A ce niveau, la marche c'est extraordinairement beau...aussi beau que ce morceau de piano en musique de fond...
Sportivement, Stéphane "apprenti marcheur"
françois Pesquet ESPOIR
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 12:52:59
J'ai toujours su que marche rimait avec musique!
Kiene Novice
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 20:49:09
bonsoir a tous, sur la video lors des ralentis il me semble que les deux pieds sont decolles...??Alors ?marche ou course?
Admin Admin
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 21:05:37
Rapidement, je réponds avant l'éternelle interrogation
la marche se juge "visible à l'oeil nu". Donc pas de vidéo ou autre artifice.
Les juges ont pris leurs décisions, les compétiteurs ont terminé la compétions, donc les juges ont estimés qu'ils répondaient aux critères d'acceptabilités qu'impose la réglementation.
c'est pas plus compliqué, ils ont terminé donc ..........à tes yeux c'est si tu veux de la course pour les juges du moment c'est de la marche. voili voilou
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Aaurelien MINIME
Sujet: Re: concerto pour marcheur Sam 18 Déc - 21:50:11
je trouve magnifique la video, et les commentaire qui font des débat pour rien et qui ne nous servent pas ne devrait pas avoir lieu. merci.
c'est vraie, bien vue " Kiene ", bonne réponse Admin et on n'en restera la!!! merci les gars....
THANRON Bernard PROS
Sujet: Re: concerto pour marcheur Dim 19 Déc - 19:48:39
('') de ce somptueux cadeau de Noël monsieur Admin ! A passer en boucle sans modération ! Musique et marche vont parfaitement de concert... Pour ma part Bach Haydn Verdi Mozart De Ste Colombe soutiennent mes pas. La tête dans la musique, les pieds sur terre, ce style de marche...wouaouh ! ('')
_________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
pépère50 Expert cybermarcheur
Sujet: Re: concerto pour marcheur Dim 19 Déc - 20:08:05
Tout le monde ne maîtrise pas l'art de la musique comme Antonin
mais écoutez ce marcheur ! https://www.youtube.com/watch?v=zSvBV90Gxvc&feature=related
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
stéphane ESPOIR
Sujet: Re: concerto pour marcheur Dim 19 Déc - 20:10:10
Symphonie bien achevée ce matin pour Aurélien qui a déposé dans son soulier d'avant Noël un bien beau record de France! Je lui offre l'hiver des 4 saisons ... Stéphane
Sebastien Hassevelde PROS
Sujet: Re: concerto pour marcheur Dim 19 Déc - 20:32:14
Bravo à Aurélien pour ce beau record de France, félicitations !
Sebastien Hassevelde PROS
Sujet: Re: concerto pour marcheur Dim 19 Déc - 20:33:10
Bravo à Aurélien pour ce beau record de France, félicitations !