| PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info | |
|
+16Guy Sebastien Hassevelde Francis Doublet cybernormandie alainlabbe Rémi FAUQUEUR GRANGE JEAN PIERRE sebawalker59 lolo745 carole94 XEMARD Jacques ROGER QUEMENER anie THANRON Bernard le cameraman du P-C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Lun 3 Nov - 13:16:18 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
A ma grande surprise je viens de découvrir à ce jour la remise en route du mythique PARIS - STRASBOURG c'est une annonce assez surprenante.
Comment réagissez-vous ?
Europe Télévision | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Lun 3 Nov - 14:07:56 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Hello Lun 3 Nov - 14:10:19 | |
| Hello,
Je constate que Paris-Strasbourg qui a existé il y a longtemps est remis en route c'est super c'est ce qui m'a décidé de m'inscrire sur cyber marcheur.
Qui peut m'en dire plus sur ce qui faut faire pour pouvoir prendre le départ.
Je suis impatiente d'en savoir plus !!!!
Anie La Sportive | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Lun 3 Nov - 14:28:20 | |
| - anie a écrit:
- Hello,
Je constate que Paris-Strasbourg qui a existé il y a longtemps est remis en route c'est super c'est ce qui m'a décidé de m'inscrire sur cyber marcheur.
Qui peut m'en dire plus sur ce qui faut faire pour pouvoir prendre le départ.
Je suis impatiente d'en savoir plus !!!!
Anie La Sportive Bonjour,bonjour Pour une marcheuse ,il faudra marcher....... (rire) Il y aura une épreuve féminine avec moins de km tout sera fait afin de pouvoir marcher sur les traces de Paris-Strasbourg créé en 1926 par Emile ANTOINE Les renseignements seront sur le site officiel qui est en construction. Sportivement Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Lun 3 Nov - 17:52:32 | |
| Ca c'est une sacrée bonne nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Et si tu prenais le départ. Lun 3 Nov - 18:44:40 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir. Je constate, que vous êtes nombreux à découvrir la nouvelle. Qui aurait l'idée d'inscrire son nom dans la légende ? Toi qui me lis ???? N'hésite pas à nous faire de tes réactions !!!!! Europe Télévision. | |
|
| |
| Sujet: Osez écrire. Lun 3 Nov - 19:37:54 | |
Je constate que Paris-Strasbourg favorise l'expression de certains, et si tu laissais quelques mots pour manifester tes sentiments face à cette nouvelle. inattendue.
Europe Télévision. | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Déjà en compétition avant le départ. Lun 3 Nov - 21:27:59 | |
| Hello !
Pourquoi y a t-il tout ce remue ménage autour du Paris - Strasbourg ?
Y aurais t-il de la bagarre virtuelle ?
J'ai le sentiment que vous êtes déjà en compétition avant le départ.
C'est vrai c'est déjà une façon de s'entrainer.
En tout cas dans ce forum il y a de l'animation.
ça me plait.
Anie | |
|
| |
carole94 MINIME
| |
| |
anie MINIME
| Sujet: Cyber Marcheur !!! ça plane pour moi Lun 3 Nov - 22:22:42 | |
| Hello,
Pour cela c'est exact ca bouge ici, je ne pensait pas que en venant sur le forum cela allait démarrer sur les chapeaux de roues, je dirais même sur les chapeaux de baskets, iool ça plane pour moi ouhh ouhhh ouhhh ouhhhh !!!!
A votre bon coeur, Anie la sportive. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 0:41:58 | |
Anie, je constate que tu apprécies Cyber Marcheur et que tu t'y sent à l'aise pour t'exprimer.
N'hésites pas à poser les questions qui te viennent ....
Europe Télévision. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 13:52:38 | |
| - XEMARD Jacques a écrit:
- Ca c'est une sacrée bonne nouvelle.
- le cameraman du P-C a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Je constate, que vous êtes nombreux à découvrir la nouvelle.
Qui aurait l'idée d'inscrire son nom dans la légende ?
Toi qui me lis ????
N'hésite pas à nous faire de tes réactions !!!!!
Europe Télévision. - anie a écrit:
- Hello,
Pour cela c'est exact ca bouge ici, je ne pensait pas que en venant sur le forum cela allait démarrer sur les chapeaux de roues, je dirais même sur les chapeaux de baskets, iool ça plane pour moi ouhh ouhhh ouhhh ouhhhh !!!!
A votre bon coeur, Anie la sportive. Passionnant ,des réactions,et en plus on n'est pas tous d'accord ,c'est la démocratie Le seul endroit on on peut se défouler une vraie thérapie de groupeVive le sportRoger QUEMENER | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Revenons à la raison !!! Mar 4 Nov - 14:17:02 | |
| Hello,
D'ou vient cette furieuse lutte contre le Paris - Strasbourg c'est insensé.
C'est lair c'est annoncé alors que d'autres se battent pour une épreuve qui n'existe même pas.
C'est quoi ce foutoir ?
Désolé mais ils y en as qui ne sont pas à leurs place pour défendre ce qui n'existe plus.
Paris - Strasbourg possède des dates un départ une arrivée c'est un fait concret et vérifiable.
Alors pour quelle raisons se chamailler pour ce qui n'existe pas faisons avancer ce qui existe et laissons tomber les idées fantômes, nous ne sommes pas dans Fantômas cette superbe série des années 70.
Je vous aime biens Kly et les autres nostalgiques mais ils faut savoir tourner la page et aller de l'avant.
Allons donc reprenant nos esprits et revenons à la raison.
Ce forum me plaits de plus en plus.
Anie la sportive | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: J'attends vos réflexions Mar 4 Nov - 14:27:25 | |
| Hello c'est toujours moi.
Si il y en un qui est capable de me convaincre que j'ai tord dans mes propos;
Qu'il l'écrive ici.
J'y réfléchirai.
Mais enfin concentrons nous sur l'essentiel sur ce qui existe.
J'attends vo réflexions ne vous débinez pas je regarde ce que vous écrivez autre part.
Anie la sportive.
C'est vraiment du sport chez vous sur ce forum !!!!!!
| |
|
| |
lolo745 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 14:39:01 | |
| tu viens d' où toi ? pour ce qui me concerne j 'ai derrière moi 22 ans de paris colmar , de circuits sélectifs tout autant même plus ! tu arrives tu parles sans connaître ce cercle !!! paris strasbourg sont bien des guignols ! | |
|
| |
sebawalker59 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 16:23:21 | |
| | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 16:48:24 | |
| | |
|
| |
sebawalker59 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 17:03:26 | |
| il y aurait donc 2 épreuves? Qui marchera sur l'autre ? Attention tout de même à ne pas se retrouver avec.... 0 épreuve !!! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 17:23:51 | |
| - sebawalker59 a écrit:
- il y aurait donc 2 épreuves? Qui marchera sur l'autre ? Attention tout de même à ne pas se retrouver avec.... 0 épreuve !!!
Akileïne organise l’épreuve depuis 2011 et continue pour 2015cordialementJean-PierreAkiléine a été le sauveur de Paris Colmar en 2011 en grande partie sur leurs fonds propres. Paris Colmar est la propriété d'Akiléine par dépôt de ''brevet''. Colmar ne veut plus de Paris Colmar. Pour que l'épreuve ne sombre pas Akiléine organise un Paris Strasbourg qu'y a t il d'anormal la dedans? C'est la continuité de Paris Colmar, donc pour moi la seule épreuve officielle, mais je n'ai pas le monopole de la pensée. L'autre épreuve (si épreuve il y a) sera forcément la copie! Jacques Xemard | |
|
| |
FAUQUEUR MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 17:36:29 | |
| bonjours. bizarre comme c'est bizarre pourquoi pas ...????? raymond et corinne. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 18:02:59 | |
| Jean Pierre ou Jacques, vous ne semblez pas avoir bien compris le souhait de la majorité des marcheurs de grand fond en 2014. Suite à l'interview de Mr Bride à Vittel, nous avons tiré la sonnette d'alarme sur le fait que nous ne souhaitions pas d'épreuve par étapes, même si c'est déjà partiellement le cas aujourd'hui. Il semblerait que nous ayons été entendu par un certain nombre de personnes qui étaient les chevilles ouvrières de "Paris Colmar à la marche" ces 4 dernières années. Que vous soyez pro Akileïne, je le respecte mais respectez nos idées et notre souhait. Comme le dit Yves Michel, ça prend une mauvaise tournure cette affaire et mon grand appendice nasal me dit que cette guerre des chefs nous mène tout droit à l'échec et nous resterons chez nous au mois de juin prochain, en vous remerciant. Et si nous n'avons qu'à marcher, chose que nous faisons très mal j'en conviens, nous avons aussi le droit de penser.
Rémi. | |
|
| |
sebawalker59 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 18:08:10 | |
| Rémi ! J'aurais pas dit mieux...... | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: SP Mar 4 Nov - 19:14:24 | |
| Ah les egos !!! On frise le ridicule Il faut revenir à la source . Donc pas de repos . C'est bien pour les suiveurs (réorganisations dans les campings cars) mais pour les marcheurs 0. Car une arrêt pour le marcheur équivaut à un échauffement avant de repartir . Sinon les jambes comme du bois . A+ | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 20:44:08 | |
| je n'ai pas pu résister mais vraiment c'est pitoyable de voir que l'on a la plus grande epreuve de marche et on a deux organisations qui se dispute la légitimité. Mon pere me disait toujours la marche ca ne se raconte pas mais ça se vit et aujourd’hui c'est le cauchemar Au lieu de vous tirer la bourre, joigniez vos forces, mais je crois que ca vous dépasse site | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 22:45:42 | |
| Refrain des dragons de Noailles: Lon, lon, la Laissez les passer Les Français sont dans la Lorraine Lon, lon, la Laissez les passer Ils ont eu du mal assez...
_________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info | |
| |
|
| |
| PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info | |
|