Les objectifs de CYBERMARCHEUR et le vote
En apportant son service et son soutien à la faveur du monde de la marche, votre forum site de CYBERMARCHEUR contribue à vous permettre d'avoir un outil d'information supplémentaire.
Notre ambition est de coopérer durablement avec le monde de la marche, grâce à la motivation de chacun, à son potentiel d'innovation et à
l'excellence dans les interventions de chacun.
Aussi dans le cadre de l'élection de la marcheuse et du marcheur de l'année 2008, on ne peut que s’engager sur des résultats, dès performances, ainsi que sur de sérieux critères
qui véhiculent une bonne image de marque de notre discipline.
Le vote de la marcheuse et du marcheur de l'année 2008 a été fondé sur la demande des membres de Cybermarcheur. De manière incrédule, les membres du forum ont procédé à la désignation de l'athlète 2008 sur le seul critère qui est justifié par l'objectivité du milieu de la marche.
Après décision
Le résultat pour la marcheuse de l'année 2008 est confirmé valide.
Pour ce qui est du résultat du marcheur de l'année 2008, il en est tout autrement, car comme vous l'avez tous remarqué, c'est un cas de conscience qui se propose Il est vrai qu'il y avait un vide réglementaire pour l'élection, dans lequel, certains se sont engouffré, ce qui a eu pour conséquence un débordement inqualifiable.et une incompréhension totale dans le mode de fonctionnement.
*Plusieurs courriers reçus font actes de votes en provenance de vote concerté.
*Une différence disproportionnée entre le vote des femmes (96 et celui des hommes (262) confirme une absence d'intégrité de la part de votant extérieur
*Etc., etc., etc. et autres remarques, que je ne rapporterai pas afin d'éviter toute polémique
Aussi, afin de crédibiliser le résultat des votes, et après mûre réflexion, un processus de décision est apportée en décidant de ne pas validé les votes extérieurs au monde de la marche.
Ainsi, de par cet engagement on assure l'intégrité du forum et les règles de déontologies qui est notre objectif premier.
Ce choix permet de garantir les véritables valeurs que génère notre discipline, avec le respect qui est du a tous les marcheurs de tous les niveaux.*Il est également une marque de respect envers les démarches engagées auprès de nos partenaires ATHLE RUNNING et KM 520 ce qui exigent un engagement réfléchis dans notre devoir d'engagement.
Comme vous l'avez compris et à contre courant les votes extérieures sont annulés pour la prestation de Medhi Boufraine.ce qui a pour effet de le rétrogradé.
Toutefois il n'est pas question de démontrer ou de remettre en cause les compétences, les résultats, et surtout les facultés de la personne concernée, car nous savons qu'elle fait partie de l'avenir de demain. De plus cet excellent challenger ainsi que ces véritables valeurs pouvait être confirmé sans ce déploiement artifice.
Je n'en demeure pas moins à disposition pour toutes explications complémentaires, et j'assume l'entière responsabilité de cette prise de décision.