| SALUT LES MARCHEURS !! | |
|
+6schoupie philippe ROBINSONNE Chri walkira mouliniakin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: SALUT LES MARCHEURS !! Jeu 24 Jan - 19:42:21 | |
| Bonjour, alors je me présente :
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:11:13, édité 1 fois | |
|
| |
walkira JUNIOR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Jeu 24 Jan - 21:49:15 | |
| salut et ^^ je pense que tu me connais... je suis bruno, le junior de castres ; on s'est rencontré quelques fois déjà. tant que j'y suis, je te félicites pr toutes tes bonnes perfs !!! à bientôt sur les pistes | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Jeu 24 Jan - 22:13:05 | |
| Salut oui je me rappelle de toi je t'ai vu au critérium d'albi pour le 20000m piste d'avant les france elite de niort l'été dernier ... Ca va bien? Tu as bien repris l'entrainement? Tu sens que tu progresses? Ne t'inquiète pas pour L'INSEP , la piste est juste merdique mais c'est pas grave...mdr Non disons que je ne la trouve pas propice à battre les records personnels ! | |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Jeu 24 Jan - 22:59:53 | |
| La piste de l'INSEP a fait peau neuve et c'est plutôt réussi. Evidemment ça ne change rien aux 166m mais le revêtement est meilleur. C'est juste mon avis et je ne marche pas à vos allures alors vous nous direz ça après les France. En attendant on va user un peu la piste ce dimanche, il y a un championnat LIFA pour les "vieux", ce sera ma première compétition vétéran !!! Christine | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Jeu 24 Jan - 23:37:10 | |
| Bien, si la piste est améliorée, j'aurai pas besoin de mon déambulateur dimanche. Hé, entre nous Woni, qu'est-ce tu prends pour être aussi rapide ? Nouvel appel à CYBERNORMANDIE la dévoreuse : Y a un nouveau, Bômec et célibataire | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 9:13:25 | |
| Encore un marcheur à suivre.... bon courage Bertrand | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 9:18:46 | |
|
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:11:52, édité 1 fois | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 12:06:55 | |
| et je suppose une très bonne technique Bravo pour tes perfs!! félicitation | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 15:21:13 | |
| ok woni, mais pour qu'un feu brûle, il faut l'alimenter ? Quel est ton secret ? | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 17:02:38 | |
|
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:12:20, édité 1 fois | |
|
| |
walkira JUNIOR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 17:57:27 | |
| moi j'en utilise 2 : H.A.S.S. et E.S.C. mais il faudrais peut-être que je commence à utiliser la S.C.T. ^^ | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 18:09:27 | |
|
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:12:38, édité 1 fois | |
|
| |
walkira JUNIOR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 18:11:16 | |
| - Citation :
- Salut oui je me rappelle de toi je t'ai vu au critérium d'albi pour le 20000m piste d'avant les france elite de niort l'été dernier ...
Ca va bien? Tu as bien repris l'entrainement? ben écoutes en ce moment je suis en plaine forme mais j'ai une petite inflammation sur le côté exterieur du pied droit donc je suis un peu géné pour marché mais j'ai quand même réussi les minimas pour les france le weekend dernier donc je suis content ^^ maintenant pour reposer mon pied je fais beaucoup de PPG (abdos, guainages, bras, jambe), d'assouplissemtn tant qu'à faire ^^ et de la natation pour m'entratenir au niveau cardiaque... - Citation :
- Tu sens que tu progresses?
en début de saison pour la finale des interclubs promotion à Vineuil j'ai battu mon record perso sur 5000m : 23'58" ; donc c'est plutôt bon signe ^^ et depuis je me suis bien entrainé et je sens que je progresse petit à petit par exemple e weekend dernier à Bordeaux j'ai fais 24'30" sans avoir pu m'échauffer à cause de mon pied douloureux... ce temps c'est mon 3è meilleur chrono donc je suis content sachant que je ne m'étais pas échauffé avant la course et que j'étais partis trop vite (4'30" au 1er km) mdr voilà pour moi... et toi comment ça va? tu vas à Bordeaux pour les pré-france? tu as des objectifs pour cette saison? | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 18:14:32 | |
| sct ..tu couches à kel heure 10hr? on est vraiment trop curieux | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 18:28:49 | |
|
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:13:13, édité 1 fois | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 18:34:19 | |
|
Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:13:39, édité 1 fois | |
|
| |
walkira JUNIOR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Ven 25 Jan - 22:45:41 | |
| - Citation :
- Ai pas compris...Tu es incapable de t'échauffer à cause de ta blessure et puis tu fais quand même la course???
en fait la douleur que j'ai au pied a commencé 3 semaines avant les régionaux de Bordeaux mais 1 semaine avant la compèt je n'avais plus mal donc j'ai décidé d'y aller... la veille, j'ai essayer de marcher en faisatn quelques minutes de marches et des accélérations et tout allais bien mais le matin de la compèt j'ai eu à nouveau une gène au pied ! j'ai essayer de marcher doucement mais pas moyen, ça me fesait trop mal alors j'ai arrêté de m'échauffé et j'ai attendu le départ de la course en pensant abandonner à cause de la douleur au bout de quelque tour mais enfait après 200m la douleur c'est calmé alors j'ai pu marché jusqu'au bout ^^ voilà tout, mais maintenant je me repose | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 10:50:07 | |
| bien recu ton message la robinsone c'est vrai non seulement il marche vite et bien mais il est pas mal et de plus il ecrit correctement ce qui n'était pas le fort de notre ami gruadet je remarque que tu as l'oeil vif | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 12:03:47 | |
| Oui oui, ce jeune coq est beau et il le sait, c'est un futur champion, il écrit sans fautes d'orthographe, mais il y a un bémol. Son langage n'est pas toujours en adéquation avec son plumage il cocoricotte un peu trop à tord et à travers surtout lorsqu'il s'adresse à la gente féminine. Sa petite blague qui compare une femme à une moto (ou l'inverse) est édifiante. Digne d'une cour de corps de garde. Et quelques vieux coqs d'applaudir, du bout des ergots certes, mais d'applaudir. Attention que nous n'ayions envie de mettre du coq au vin à notre menu et de plumer ces beaux volatiles.
COQ AU VIN, COQ AU VIN, COQ AU VIN
:ventre: :ventre: :ventre: :ventre: | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 12:22:55 | |
| tu sais il faut laisser le temps faire son oeuvre. De plus avec ses qualites le beau WONI peut se permettre quelques reflexions et puis le temps fera le reste<<<<<<<<<<<<<< c'est comme la bourse ca va et ca vient | |
|
| |
deborah ESPOIR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 12:32:39 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- Oui oui, ce jeune coq est beau et il le sait, c'est un futur champion, il écrit sans fautes d'orthographe, mais il y a un bémol. Son langage n'est pas toujours en adéquation avec son plumage il cocoricotte un peu trop à tord et à travers surtout lorsqu'il s'adresse à la gente féminine. Sa petite blague qui compare une femme à une moto (ou l'inverse) est édifiante. Digne d'une cour de corps de garde. Et quelques vieux coqs d'applaudir, du bout des ergots certes, mais d'applaudir. Attention que nous n'ayions envie de mettre du coq au vin à notre menu et de plumer ces beaux volatiles.
COQ AU VIN, COQ AU VIN, COQ AU VIN
:ventre: :ventre: :ventre: :ventre: : | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
walkira JUNIOR
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 18:45:24 | |
| d'après ce que j'ai vu je peux en conclure que ROBINSONNE & cybernormandie sont en fait 2 "complices" qui guettent l'arrivée de "jeune coq" comme l'a dit ROBINSONNE ... ^^
je me trompe ?? MDR | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! Sam 26 Jan - 18:57:15 | |
| Oui, pour le plumer, gentille alouette. Walkira, faut byzuter les nouveaux surtout lorsque ils nous ouvrent un boulevard comme le fait Woni. Tu en sais qqe chose et Gruardet aussi. Mais on vous aimeuuuuuuuuuuuuu .... | |
|
| |
walkira JUNIOR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !! | |
| |
|
| |
| SALUT LES MARCHEURS !! | |
|