je me présente Patrice Congy 43 ans ( aie ..!) ancien marcheur de vitesse avec mes heures de gloire dans les années 80 au CS Meaux athlé
avec pour entraineur de l'époque le célèbre Edouard Antczack ( mince je ne sais plus comment ca s'écrit..) et autre Francis Esteban (ASPP) , commencais à claqué des records et etre repéré par la LIFA quand le drapeau national arriva et là plus rien malgré mes efforts et un régiment un peu spécial en foret noire en allemagne ....de retour j ai insisté un peu et puis les privations pour résultats de mes débuts m' ont fais hélas découvrir d'autres joies
et donc plus à regarder vers celles ci que vers l'entrainement...
quoi qu il en soit à 43 ans ( aie aie !) plus pour le fun et un entretien corporel car c est bien connu un athlète arretant son activitée est sujet à un certain 'gonflement' ...
en fait cela fait donc 6 mois , et oui en plein hiver c'est pour le moral , que je vais en foret des bois de meaux ( pour les articulations ) que je connais comme ma poche et je me surprend au boutde 6 mois à une certaine joie retrouvée , plaisir renaissant et un coup de hanche et résistance ( 2h 2 fois par semaine) qui font plaisir , allant de mieux en mieux je me dis pourquoi pas retrouver un petit club pour faire un peu de piste pour la technique + chronos et les aider aux interclubs ( ca existe encore ?! )...voir refaire un 20kms et me lancer sur des 50kms ou ...
et bien voilà pour les présebtations les amis (es)
ps : si quelqu 'un voit ou connais Edouard A. dite lui que je suis de retour svp