Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Cher amies et amis et plus particulièrement à notre nouvelle venue Anie La Sportive.
Il est vrai que je me défonce toujours pour la marche, qui est pour moi un de mes moteurs important dans la vie de tous les jours et cela suite à ma modeste carrière sportive de grand fond que certains connaissent.
C'est vrai que en tant que cameramen et réalisateur je me donne un point d'honneur de mettre en oeuvre mon expérience et ma sensibilité de compétiteur au service d'une interpretation la plus vrai et réaliste de ce que vous vivez intérieurement .
A chaque plans réalisés je ressent profondément la souffrance dans votre corps et également la joie de la réussite personnelle à l'arrivée.
Mes plans sont guidés par tous ces ressentis intérieur.
Avant que je vous présente une réalisation ( un montage ) d'une épreuve il me taut du temps pour digérer mes émotions qui sont très fortes, ces plans doivent êtres organisés pour la création d'une histoire ( le film ).
Je vous passe les détails du montage heureusement pour vous IOL
C'es la raison ( et je ne cherches pas d'excuses ) pour laquelle il me faut du temps pour donner du sens à mes réalisations.
Et en plus quand je compose la bande originale musicale !!!!!
Mon professeur me disait souvent, dans la création il faut pouvoir enterrer son tournage, pour que naisse un regard neuf et objectif au moment du montage.
Pour exemple le film fiction de 1 H 45 que j'ai réalisé sort prochainement, il m'a demandé un an et demi de montage.
Plus de 80 acteurs à diriger.
Bon j'arrête de vous faire la description, cela pourrait me prendre toute la nuit et pour vous du temps perdu à lire.
Je vous dit à plus, je vais reprendre le montage qu'attend un de vous.
Toujours au plaisir de vous lire.
Otello
Votre cameraman. et réalisateur.