Auteur | Message |
---|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 23:25:09 | |
| Anie d'où que tu viennes . Ne tiens pas compte des maltraitants, communique communique ! Un peu de patience, le dénouement de la mêlée des pour une version où l'autre approche. De toute façon, il reste 8 mois pour se préparer à plus de 500km avec ou sans repos, en 1 - 2 - 3 ou 4 portions, alors marchons, il est encore temps, la tête est déjà devant. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mar 4 Nov - 23:33:15 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Du concret.
La déclaration Europe Télévision | |
|
| |
Un passant Invité
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 1:15:46 | |
| Salut,
je découvre depuis hier qu'il y as du remue ménage sur ce forum c'est vraiment olé olé qui l'emportera ???? |
|
| |
Suiveur Invité
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 1:24:35 | |
| Bonsoir,
Je suis également à l'écoute sans être inscrit, je me permettrai de vous dire que vous êtes une bande de comiques.
Se chamailler pour savoir, qui l'emportera pour envoyer des être humain se crever sur la route du n'importe quoi.
Je suppose qu'ils vont gagner de grosses sommes plusieurs milliers d'Euro. Marcher plus de 500 KM ca dois rapporter gros, par rapport aux match internationaux de foot.
Il y a des chances que je m'inscrive sur Cyber marcheur pour venir m'amuser avec vous.
A plus
|
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 7:30:19 | |
| Suiveur tu fais ce que tu veux. Sur Cyber chacun s'exprime et tous les POSTS sont à respecter. Chacun ses idées et son ressenti en fonction des évènements. | |
|
| |
sebawalker59 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 10:07:15 | |
| Ne soyons pas amnésiques du passé, oui Akiléine a permis de redémarrer Paris-Colmar. Ceci dit, est-ce 1 raison valable pour leur faire 1 confiance aveugle? Accepter le "délire" présenté par Mr Bride? Assimiler les marcheurs à des bêtes de foire qu'on allait exhiber de ville en ville?
N'oublions pas qu'1 entreprise comme Akileine est là pour faire son business, pour avoir des retombées, et inutile de vous dire que l'argent investit pour l'organisation n'est qu'1 goutte d'eau...
Pourquoi ne pas faire confiance à Jean Cecillon qui semble avoir fait du travail plus que correct ces dernières années? 1 directeur présent sur le terrain lors des sélectifs, 1 président omniprésent lors du Paris -Colmar, nuit et jour, 1 président chaleureux, humain, qui sait trouver le bon mot pour l'athlète en détresse?
Gardons en mémoire également la suppression à la dernière minute de l'édition 2010 (??) pour laquelle de nombreux marcheurs avaient deja engagé des frais.
Des idées, des débats sont exposés, la quasi totalité des ces personnes se disent amoureux de la marche (ex marcheurs, ex vainqueurs, ex organisateurs, ex juges, marcheurs actuels, suiveurs.....) mais que chacun garde en tête que son égo personnel importe peu, ce qui est essentiel c'est la Marche, les Marcheurs, perpétuer la tradition du Paris-Colmar ou du Paris-Strasbourg ou toute autre appelation....
Pourquoi ne pas mettre calmement en commun ces idées autour d'1 table en tant qu'adulte responsable ou lieu de se tirer dans les pattes?
Cela n'engage que moi, je suis plus que novice dans ce milieu de la marche de grand fond, je ne connais sans doute que 1% de l'histoire positive et négative de cette épreuve mais je tenais à exposer mon impression, sans me cacher derriere 1 pseudo quelque peu "bidon"...
Bon entraînements à toutes et tous, bon préparatifs aux organisateurs.... | |
|
| |
JmD Invité
| Sujet: A sebawalker59 Mer 5 Nov - 13:15:15 | |
| Merci à ce marcheur plein de bon sens et qui a bien compris les intérêts financiers que pourrait lui procurer son partenariat dans cette affaire et loin des véritables satisfactions que recherchent les vrais marcheurs. Dépêchez vous de lire ce message car il risque de disparaitre. |
|
| |
sebawalker59 MINIME
| |
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 14:12:47 | |
| Je te renvoi le compliment Seb et au plaisir.
Rémi. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Mer 5 Nov - 16:35:10 | |
| _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 10:53:47 | |
| A regarder http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/emissions/jt-1920-alsace | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 13:57:59 | |
Voici la réalité sous les yeux
Le marathon de Colmar 2015 sur de bons rails.
Colmar a enfin son marathon.
Avec le soutien d’une centaine de partenaires, l’objectif est de réunir près de 2500 athlètes le 13 septembre 2015 dans la cité de Bartholdi.
Voici la preuve
| |
|
| |
lolo745 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 14:08:18 | |
| la date change encore et maintenant c ' est du marathon ! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| |
| |
lolo745 MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 14:25:44 | |
| ce n 'est pas moi qui mélange mais monsieur le cameraman du ps car il va falloir qu 'il change de dénomination . je signe : lolo | |
|
| |
Francis Doublet MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 14:50:05 | |
| Bonjour à tous, Othello, mets des chaussettes : le froid arrive par les pieds et le cerveau devient enrhumé ( ou embrumé ) ! Amitiés à tous, Francis. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 16:05:50 | |
| A Lolo745 : "Le caméraman du Paris-Colmar" (il est vrai qu'il faudra revoir la dénomination) ne mélange rien du tout...En fait l'intitulé "Colmar a son marathon" est tout à fait bon...La ville ne souhaitant plus l'arrivée de l'épreuve de marche de grand fond (elle subventionnait à hauteur de 15000 Euros) et choisissant de mettre un terme à cela (pas assez de retombées). Une nouvelle épreuve pédestre voit le jour dans cette ville : un marathon....
Après il semble logique que la ville préfère donner 15000 Euros à une organisation susceptible d'apporter 2500 coureurs et tout autant de spectateurs dans son fief...Le Paris-Colmar n'en a jamais amené autant il me semble..."Que m'apporte d'accueillir et de subventionner un Paris-Colmar ? Que m'apporte d'accueillir et de subventionner un marathon ?.."....
L'argent...Le nerf de la guerre.... | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 18:20:01 | |
| C'et comme avec les hommes il y a toujours des rapports à respecter | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 18:47:22 | |
| Suite de l'article DNA publié hier sur Cybermarcheur à 16:35:10 (5/11/2014) Sport Le Paris Colmar Gilbert Meyer ne marche plus : (version papier) : | |
|
| |
Wasquel Invité
| Sujet: Paris Strasbourg par Europe Télévision Jeu 6 Nov - 19:42:34 | |
| Merci Guy
Lorsque l'on poste un article de journal, c'est vrai il est plus agréable et compréhensif que cet article soit complet.
A la lecture de certaines lignes, je suis surpris mais pas plus que cela, car je connais la manière de faire de certains, de constater que même l'histoire de cette compétition est modifié. Ces lignes annonçant en 1949 et 1981 la reprise puis le changement de nom de l'épreuve se trouvent être fausses. Pourquoi une nouvelle fois changer la vérité en s'accaparant l'histoire. En 1949, je fêtais mes 5 ans déjà au milieu des marcheurs. La reprise de l'épreuve après 6 ans de guerre était le seul objectif de Mr Emile Anthoine, qui aurait aimé faire comme le Tour de France repartir en 1947. Entouré de Francis Jenevein et de personnes dévouées comme mon père ils ont réussi à la faire revivre jusqu'en 1959. Mr Lacroix, ami de nos familles, créateur des Laboratoires Asepta participait à cette relance mais comme partenaire. En 1981 suite a la décision de Strasbourg de diminuer l'aide à l'épreuve, Francis Jenevein avec l'appui de son ami Mr Gerrer maire de Colmar décide de créer Paris-Colmar, je ne vois pas apparaître d'autres noms à cette relance.
Pour le souvenir et pour ce que la marche doit à ces grands dirigeants, remettons la vérité à sa place.
Gérard Wasquel |
|
| |
Bernardo JUNIOR
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 20:00:29 | |
| Et le vase de Sèvres? Seront également deux? | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Jeu 6 Nov - 20:15:49 | |
| C'est vrai ça! Qui a cassé le vase de Soissons? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Ven 7 Nov - 1:01:59 | |
Détendez vous et et reprenez vos esprits.
Mes chers amies et amis découvrons ensembles et joyeusement sur Europe Télévision, cet athlète qui a fortement marqué sa génération.
Entrez
Europe Télévision . Info La chaine du web qui est avec vous tous sans distinctions.
| |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Ven 7 Nov - 3:00:25 | |
| Hello !!!
Me voilà de nouveau, je constate qu'il y a de l'animation. Ah oui j'allais oublier pour info, ce n'est pas moi qui a cassé le vase de Soissons je vous le jure.
Bon trêve de plaisanterie, qui est ce monsieur qui marche sur Europe Télévision ?
J'ai vu qu'il y as pas mal de vidéos sur la marche c'est votre sponsor médiatique officiel ?
En tout cas vous devez en avoir de la chance.
Allez à plus.
Anie la sportive. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info Ven 7 Nov - 6:06:03 | |
| - anie a écrit:
- Hello !!!
Me voilà de nouveau, je constate qu'il y a de l'animation. Ah oui j'allais oublier pour info, ce n'est pas moi qui a cassé le vase de Soissons je vous le jure.
Bon trêve de plaisanterie, qui est ce monsieur qui marche sur Europe Télévision ?
J'ai vu qu'il y as pas mal de vidéos sur la marche c'est votre sponsor médiatique officiel ?
En tout cas vous devez en avoir de la chance.
Allez à plus.
Anie la sportive. Bonjour,bonjour "la sportive" Anie pour répondre "qui est ce Monsieur!!!!!!!! d'europe télévision.info. C'est un passionné de sport et de marche en particulier Il a créé sa télévision internet à ses frais et çà a un prix Il vient sur les compétitions à ses frais,il fait du direct à ses frais et quelque fois on lui rembourse son déplacement et dans d'autres endroits il n'a pas le droit à un café Il n'est sponsorisé par personne Il achète des logiciels ,il se maintient au courant des nouvelles technologies Bien ,il est un peu comme moi comme il "fait des choses" on a tout le choix de le critiquer car celui qui vient et qui ne fait rien pour la communauté est bien tranquille . ll pleut en Normandie Bonne journée à tous Papy Roger (74 ans) presque toutes ses dents .... _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info | |
| |
|
| |
| PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info | |
|