Bonjour à tous,
J’ai constaté avec plaisir que la Basse-Normandie compte de nombreux membres sur ce forum.
On trouve des marcheurs de Tourlaville, Saint Lô, Granville, de la MJ Trouville…
Subsistait toutefois une incongruité : notre belle capitale Bas-Normande n’était toujours pas représentée.
Me voici donc : Anne-Gaëlle Retout, licenciée au CAEN Athlétic Club. 26 ans, et 6 de marche.
Comment-suis-je venue à la Marche ? Pratiquant un peu toutes les disciplines de l’athlé depuis l’enfance, il m’a fallu attendre la catégorie Espoir 2 pour rencontrer un marcheur.
Et le virus marchus athleticus m’est immédiatement tombé dessus…
Quelques kilomètres plus tard, je suis heureuse de retrouver dans ce forum l’état d’esprit des stades. La convivialité, l’ouverture d’esprit et le respect mutuel, qui font qu’il n’est pas rare qu’un marcheur de niveau départemental et international, ou qu’un cadet et un vétéran se côtoient.
J’espère trouver dans ce site trouver une nouvelle manière de vivre et partager ma passion.
afin que chacun s’y épanouisse et arrive à pratiquer la plus belle marche possible.
a bientôt sur les stades.