hubert31 Novice
| Sujet: petite présentation... Sam 10 Déc - 22:07:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Moi, c'est Hubert, 39 ans, de Toulouse. Ancien sportif, et nouveau sportif ! Ancien sportif : ancien coureur demi-fond. Grosse blessure, plus de disque L4/L5, plateaux des lombaires L4/L5 brisés. Une douleur non écoutée durant deux ans, continuation de la course malgré la douleur, puis la sanction mentionnée supra! plus de sport à partir de 2006. Février 2009, opération à la clinique des sports à Paris ( le seul chir qui pratiquait cette opération et qui a voulu m'opérer ). Donc arthrodèse L4/L5 par cage de Ray. Je me remet juste de cette opération. A l'heure actuelle, douleur persistante car discopathie L5/S1, et impossibilité de recourir et interdiction. Passionné et inconditionnel de sport, je revis grace à la marche !! je m'y suis mis, car j'ai vu que cela ne me causait pas de douleur lombaire. Cela ne fait pas longtemps que je pratique. j'en suis à ma dixième sortie. Je tourne sur du 10kms. Et ne rigolez pas...., mon temps à aujourd'hui donc 10ième sortie, 1h17. Je tourne donc à 8km/h.... Et bien entendu, mon esprit compétitif toujours omniprésent, fait que tout comme vous tous, je tiens à apprendre et maitriser cette pratique qui je dois l'avouer, et la plus technique que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. ( et pourtant j'ai fait de la descente, du cross-courtry, du semi...) LA MARCHE, C'EST LE SPORT LE PLUS PLAISANT QUE J'AI CONNU, MAIS LE PLUS DUR !!!!!!!!!!!!! Voilou, ma présentation est faite. | |
|