chtitemarine MINIME
| Sujet: Une petite nouvelle! Mer 22 Fév - 13:16:45 | |
| Salut tout le monde! Je me présente, Marine, 16ans, saint-etienne, marcheuse du Coquelicot 42 depuis 2ans!(je suis cadette1) Bon je suis pas encore une pro, mais j'ai déjà fait les championnats de france en salle à Bordeaux avec une petite 8ème place (finaliste quand même!!) Voila, bon je connais pas beaucoup de monde dans la marche, donc si vous voulez faire connaissance avec moi vous êtes les bienvenus! bisous à tous!!!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 9:24:34, édité 1 fois | |
|
guigui CADET
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 22 Fév - 14:58:14 | |
| bienvenue et j'espere pouvoir faire connaissance | |
|
coco MINIME
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 22 Fév - 15:03:10 | |
| Slt slt, félicitation pour ta perf de samedi, c'est vraiment super bien de finir dans les 8 premières pour tes premiers frances en salle alors que tu ne fais de la marche que depuis 2 ans, bravo et toi... et continus comme ça. En plus tu as la chance de pouvoir bien t'entraîner je crois qu'il y a pas mal de marcheurs dans ton club et de très bon niveau. ++ | |
|
titevaloo MINIME
| Sujet: bienvenu Mer 1 Mar - 13:36:24 | |
| Salut à toi la miss!! Bravo pour tes performances!! je suis aussi cadette 2 mais de st brieuc. bienvenu sur le forum, j'espère te voir très prochainement sur une comptétion | |
|
laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Mer 1 Mar - 13:40:46 | |
| bienvenue sur le forum,
Félicitation pour ta place lors des championnats de france. Je te souhaite une bonne continuation et rendez vous le 29 mai à Bar le duc pour le Critérium national.
@+ laurent | |
|
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Jeu 2 Mar - 21:55:14 | |
| Salut! Désolé d'être rabat-joie mais c'est les 6 premiers en salle qui sont considérés comme finalistes, et non les 8 comme en extérieur. | |
|
chtitemarine MINIME
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Sam 4 Mar - 9:33:20 | |
| Ah d'accord merci pour le renseignement! Moi c'est ce que l'on m'a dit ,enfin c'est pas grave! ;) | |
|
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! Sam 4 Mar - 11:14:15 | |
| (Fais pas gaffe ça vient d'un gros jaloux qui n'arrivera jamais à faire ces places et qui donc se sent obligé d'em... le monde pour compenser non mais quoi à la fin j'ai bien le droit
Ah oui j'oubliais: bienvenue sur le podium forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle! | |
| |
|