QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mar 12 Juil - 21:14:40 | |
| - laurent heitz a écrit:
- [quote="
IL VA BIEN ,il est en colère (c'est bon signe),demain je lui ai demandé de reprendre l'entrainement pour libérer les tensions,car le plus dur est à venir,(faire face aux partenaires et à tous les personnes qui l'ont aidé,marcheurs ,suiveurs, chauffeurs...........),je me met dans le lot,je suis loin d'être tendre.
il se doit de reprendre l'entrainement ,revenir aux bases,"manger" et refaire un circuit de 24 heures pour effacer en parti cet échec
Reprendre l'entraînement ? Le moment n'est pas encore venu. Eventuellement après avis médical et certainement pas avant la fin de sa période d'observation médicale. David n'est pas une bête de cirque mais un être humain. Quand à faire face, faire face à qui ? Ses partenaires notamment la BP et la ville de Triel le soutiennent, le risque était enteriné. Quand aux suiveurs ils connaissent tous le risque de ne pas rallier l'arrivée sur une telle course. Alors déception oui, rancune non.[/quote]Il n'y aucune rancune,par contre si tu veux lui faire ses chaussures ça ne pose aucun problèmes tu vois celà avec lui. ROGER | |
|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mar 12 Juil - 21:22:21 | |
| Pas besoin pour l'instant... | |
|
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mar 12 Juil - 21:24:25 | |
| c'est ton problème tu sais tout
| |
|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mer 13 Juil - 8:29:16 | |
| - QUEMENER Roger a écrit:
- c'est ton problème tu sais tout
Amusant. Je ne suis pas urgentiste, alors je les écoute. Je ne suis pas cardiologue, alors je les écoute. Je n'ai pas ta science du GF alors je t'écouterais ce soir. Maintenant qu'on a bien amusé le forum avec nos histoires... | |
|
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mer 13 Juil - 17:24:04 | |
| - laurent heitz a écrit:
- QUEMENER Roger a écrit:
- c'est ton problème tu sais tout
Amusant. Je ne suis pas urgentiste, alors je les écoute. Je ne suis pas cardiologue, alors je les écoute. Je n'ai pas ta science du GF alors je t'écouterais ce soir. Maintenant qu'on a bien amusé le forum avec nos histoires... çà va finir à la tronçonneuseh vive le fond Roger | |
|
Rémito MINIME
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mer 13 Juil - 17:48:42 | |
| Attention aux cables !!!
Trop tard, il n'a pas entendu avec son casque !
Rémi.
| |
|
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? Mer 13 Juil - 19:45:14 | |
| - Rémito a écrit:
Attention aux cables !!!
Trop tard, il n'a pas entendu avec son casque !
Rémi. Ils sont là nos fameux cables. A+ les petits
Roger
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? | |
| |
|