| Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE | |
|
+5GRANGE JEAN PIERRE mauves ROGER QUEMENER fogerty john le cameraman du P-C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 4 Oct - 10:18:15 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Ce communiqué répond à un besoin d'être rassurés et réconfortés sur la véracité de tout ce qui a été raconté, comprendre comment les choses vont se dérouler.
C'est ce que Monsieur Hervez BRIDE ( membre Organisateur du PARIS COLMAR 2011) développe avec aisance et conviction dans son exposé qui dure 18 minutes expliquant, détallant et rassurant avec force et clarté dans tous les détails tout ce que vous avez toujours voulu savoir et que vous n'avez jamais osés demander ....... ....... sur le PARIS - COLMAR 2011.
Une vidéo à voir et à revoir ...... ......
Laissez vos commentaires sur ce forum.
Le caméraman du PARIS - COLMAR
Dernière édition par le cameraman du P-C le Lun 4 Oct - 10:39:17, édité 1 fois | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 4 Oct - 10:24:24 | |
| - le cameraman du P-C a écrit:
Vidéo supprimée trop longue!!!!!!!! | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 4 Oct - 10:58:37 | |
- Bon jour ou bonsoir, à vous de choisir.
Merci. Tout est rentré dans l'ordre c'est ok maintenant.
Le cameraman du PARIS COLMAR ok,Ça marche mais c’est trop court !!!! | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 4 Oct - 11:00:21 | |
- Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Ce communiqué répond à un besoin d'être rassurés et réconfortés sur la véracité de tout ce qui a été raconté, comprendre comment les choses vont se dérouler.
C'est ce que Monsieur Hervez BRIDE ( membre Organisateur du PARIS COLMAR 2011) développe avec aisance et conviction dans son exposé qui dure 18 minutes expliquant, détallant et rassurant avec force et clarté dans tous les détails tout ce que vous avez toujours voulu savoir et que vous n'avez jamais osés demander ....... ....... sur le PARIS - COLMAR 2011.
Une vidéo à voir et à revoir ...... ......
Laissez vos commentaires sur ce forum.
C'est ce matin que le Caméraman de Paris Colmar a découvert que sa vidéo était trop longue, il reprendra l'intégalité des propos d'Hervé BRIDE _________________ "on ne lâche rien"
Dernière édition par ROGER QUEMENER le Jeu 11 Nov - 3:03:24, édité 1 fois | |
|
| |
PTITPERE Invité
| Sujet: PARCOURS P - C 2011 Jeu 7 Oct - 9:54:08 | |
| BONJOUR .A TOUS . VIENS DE VOIR VIDEO , SUR L ORGANISATION PARIS COLMAR 2011 , ET LE PARCOURS . MAIS VOILA J AVAIS CRU LIRE ET ENTENDRE DANS LA PRESSE .ET FR3 QUE CELUI CI PASSE PAR NANCY . CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!!!!!!!!!! TRES BELLE VILLE NANCY ET SPORTIVE .
SPORTIVEMENT VOTRE PTITPERE
|
|
| |
mauves CADET
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Jeu 7 Oct - 14:54:29 | |
| - PTITPERE a écrit:
BONJOUR .A TOUS . VIENS DE VOIR VIDEO , SUR L ORGANISATION PARIS COLMAR 2011 , ET LE PARCOURS . MAIS VOILA J AVAIS CRU LIRE ET ENTENDRE DANS LA PRESSE .ET FR3 QUE CELUI CI PASSE PAR NANCY . CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!!!!!!!!!! TRES BELLE VILLE NANCY ET SPORTIVE .
SPORTIVEMENT VOTRE PTITPERE Pour avoir une réponse , il faut entendre et comprendre " la parlotte " de Jacques Brel , bla-bla-blal..................... ect ... | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Jeu 7 Oct - 18:00:23 | |
| - mauves a écrit:
- PTITPERE a écrit:
BONJOUR .A TOUS . VIENS DE VOIR VIDEO , SUR L ORGANISATION PARIS COLMAR 2011 , ET LE PARCOURS . MAIS VOILA J AVAIS CRU LIRE ET ENTENDRE DANS LA PRESSE .ET FR3 QUE CELUI CI PASSE PAR NANCY . CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!!!!!!!!!! TRES BELLE VILLE NANCY ET SPORTIVE .
SPORTIVEMENT VOTRE PTITPERE
Pour avoir une réponse , il faut entendre et comprendre " la parlotte " de Jacques Brel , bla-bla-blal..................... ect ... Mauves , n'oublie jamais que les promesses n'engagent que ceux qui y croient , tu parles de Brel dans la parlotte et bien je pense que tu as pas tord , mais laisse le temps au temps cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Mar 12 Oct - 21:47:30 | |
| en vérité je vous le dis je paris sur le Colmar et rendez vous en 2011
juste quelques interrogations c'est qui l'organisateur un club ou une société car si c'est une société il faut qu'elle soit adhérente et enregistre auprès de la ffa. pour en avoir discute la ffa ne s'est engage en rien et on ne peut pas décider pour la fédération en leur imposant un règlement donc rien n'est prévu pour les juges et encore moins pour le règlement.
en vérité je vous le dis je crois au Colmar mais ....... | |
|
| |
HECTOR MINIME
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Dim 7 Nov - 21:41:22 | |
| ]quote="bicoo"]en vérité je vous le dis je paris sur le Colmar et rendez vous en 2011
juste quelques interrogations c'est qui l'organisateur un club ou une société car si c'est une société il faut qu'elle soit adhérente et enregistre auprès de la ffa. pour en avoir discute la ffa ne s'est engage en rien et on ne peut pas décider pour la fédération en leur imposant un règlement donc rien n'est prévu pour les juges et encore moins pour le règlement.
en vérité je vous le dis je crois au Colmar mais .......[/quote]
Pas de réponse très claire sur le sujet ???????????????????????????? | |
|
| |
MDR PUPILLE
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 29 Nov - 12:07:08 | |
| - HECTOR a écrit:
- ]quote="bicoo"]en vérité je vous le dis
je paris sur le Colmar et rendez vous en 2011
en vérité je vous le dis je crois au Colmar mais ....... Pas de réponse très claire sur le sujet ????????????????????????????[/quote] ça commence à devenir bizare cette affaire mais assez marrant de voir les déclarations de l'ex journaliste
| |
|
| |
mimi CADET
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE Lun 29 Nov - 13:06:19 | |
| le plus triste dans tout cela c' est pour les athlétes(hommes,femmes) depuis le debut cet histoire es bizarre,et cela ne va pas dans le bon sens,je le disais il y a dejà quelque temps que les "organisateurs"résérve une excuse "beton" a donné pour l annulation du paris/colmar 2011 il faut admettre, annoncé le lancement d un site pour le 15 novembre a l arrivée,aprés deux jours plus rien ne fonctionne,dans 6 mois l' épreuve et censé partir,mr bride disais y a peu de temps ça va etre une épreuve magnifique!oui bien sur dans les réves des marcheurs alors arréter de vendre du réve,du vent un peu de bon sens pour eux merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE | |
| |
|
| |
| Communiqué du PARIS COLMAR par Mr Hervez BRIDE | |
|