| HERVE BRIDE COMMUNIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 1:20:59 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Tout savoir sur le Paris Colmar 2011 dans HERVE BRIDE COMMUNIQUE
Europe Télévision
Dernière édition par le cameraman du P-C le Jeu 9 Déc - 11:08:31, édité 1 fois | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 6:55:25 | |
| - le cameraman du P-C a écrit:
- Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Tout savoir sur le Paris Colmar 2011 dans HERVE BRIDE COMMUNIQUE
Europe Télévision une bonne nouvelle...ps...combien le plus grande etape? bonne nouvelle comme meme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 18:20:16 | |
| une campagne de presse Avec le journal l'Alsace beaucoup d'informations et de propositions. des projets pour un paris colmar avec un incroyable budget faisant pâlir certains Lire l'article complet de SERGE AIMETTI le journal
http://www.lalsace.fr/fr/article/4280006/Paris-Colmar-en-avant-re-marche.html
AINSI ON PEUT LIRE ». M. Bride annonce une voiture pour chaque vainqueur (homme et femme), ainsi que des primes conséquentes (plusieurs milliers d’euros) pour les suivants. Il lâche les noms d’anciens vainqueurs, comme Rodionov, qui se serait remis à la marche, Osipov, le dernier lauréat, voire Klapa, un habitué, qui entraînerait son frère dans l’aventure. La dotation attise aussi la convoitise des marcheuses qui pourront, selon les organisateurs, s’aligner sur le parcours des hommes si elles le souhaitent. Une épreuve est cependant prévue pour elles ainsi que pour les « espoirs » ( ».
Serge Aimetti _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Oliver street JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 18:33:28 | |
| J'espère que les "gueulards" font fermer leur leur grande g... (gourde) un certain temps ! Il faut y croire et faire confiance en ce qui est proposé !
| |
|
| |
Oliver street JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 18:36:30 | |
| Par contre je ne vois pas pourquoi offrir des voitures a des gens capables d'aller à Colmar à pied ! Je vois pas non ! Un vélo à la limite pour les voyages internationaux, mais une voiture ? Pour quoi faire ? Aller travailler ? Faire 20 bornes le matin et 20 le soir ? | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 19:40:01 | |
| - Oliver street a écrit:
- Par contre je ne vois pas pourquoi offrir des voitures a des gens capables d'aller à Colmar à pied !
Je vois pas non ! Un vélo à la limite pour les voyages internationaux, mais une voiture ? Pour quoi faire ? Aller travailler ? Faire 20 bornes le matin et 20 le soir ? des propos injurieux ont été supprimés par "Skywalker" | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 19:44:41 | |
| les prix oui ...c'est super mais juste il faut que sa se fasse... juste pour ces drogués de la route...mais qu"on leur donnent des bornes a bouffés a ses malades... ironie...biensur... | |
|
| |
la jambe MINIME
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 19:49:49 | |
| - Oliver street a écrit:
- J'espère que les "gueulards" font fermer leur leur grande g... (gourde) un certain temps !
Il faut y croire et faire confiance en ce qui est proposé !
oh ,pour l'instant c'est toi qui hurle,ici on ne sait pas la fermer comme tu le dit si bien,et quand on n'est pas d'accord on s'exprime. C'est un vrai paquet 'cadeau' paris_colmar 2011,on a bien lu,on a bien entendu merci petit Jésus. vu la jambe | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Jeu 9 Déc - 19:54:24 | |
| - la jambe a écrit:
- Oliver street a écrit:
- J'espère que les "gueulards" font fermer leur leur grande g... (gourde) un certain temps !
Il faut y croire et faire confiance en ce qui est proposé !
oh ,pour l'instant c'est toi qui hurle,ici on ne sait pas la fermer comme tu le dit si bien,et quand on n'est pas d'accord on s'exprime.
C'est un vrai paquet 'cadeau' paris_colmar 2011,on a bien lu,on a bien entendu merci petit Jésus.
vu
la jambe oh!! non!!! encore un integriste religieux!!! ah! je vois que sa s"est amélioré ici.... | |
|
| |
la jambe MINIME
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Lun 13 Déc - 10:19:21 | |
| | |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Lun 13 Déc - 19:29:55 | |
| du pognon!!! ouais !!!!! pour ki? pitié pas pi (.....) se voleur et ses (e......)de journaleux qui vont demander de la tune pour filmer les marcheurs....oui aux marcheurs a faire vivre la marche MAIS SA sé pas nouveau !!! bande de faux cul!!! "ils" ont meme fait vivre l'autre fumier!! restaurant déplacement et j"en pass... a oui au faite je suis tres tres rancuni
toujours en forme le canard boiteux
c'est pour celà que j'ai fait un petit acte de modération ( Roger QUEMENER)
| |
|
| |
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE Lun 13 Déc - 21:51:30 | |
| je revient sur" il faut y croire et faire confiance" bon y a des gugusse qui on cru et on fait confiance... du coup ils ont finis dans deux tours et le pentagone.... alors moi la confiance je ne la donne jamais... faites faites vos preuves et ne la ramené pas ... en gros baisse la tete et avance on verra apres .... ah! mes amis marcheurs je sens que cette année c'est la bonne!! on va peu etre en avoir deux de grande epreuve de marche.... mais que demande le peuple? du papier? ouais du papier pas pour les wc mais des documents pour les inscriptions.... organisateurs c'est a vous de jouer!! ON ATTEND!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERVE BRIDE COMMUNIQUE | |
| |
|
| |
| HERVE BRIDE COMMUNIQUE | |
|