20 juin Benvenuto in Italia ! Les 700km sont franchis.
21 au 25 juin, Avigliana en Piémont et 800km sont atteints. Ayant traversé la province sur 160km, ils ont entamés la traversée de la Lombardie longeant le Pô, passant les 900km, pour repartir de Pavie après une journée de repos.
27 juin 50km Pavie Codogno. Ce dimanche 27 juin, ils ont franchi la barre des 1000km en sortie de Crémone.
28 juin 62km Codogno Piadena. Si les corps souffrent sous la chaleur implacable et les attaques incessantes des zanzara (moustiques) de la vallée du Pô, le moral des 2 marcheurs s’est suffisamment musclé depuis le départ pour ne pas faillir. Les marcheurs de grand fond savent pertinemment qu’au delà 24h de marche, c’est la tête qui mène leurs pas. Pour Frédéric et Georges la tête aura mené la danse durant 25 jours…remarquable mental à s’inspirer !
29 juin 32km Piadena Castelnuovo. Ce soir, le trio dormira au pied de Mantoue et ses lacs. Plus de 1100km parcourus.
Demain soir à Legnano, après 49km partagés, ils auront terminé leur journée de marche. Une ultime matinée de 20km, qu’ils parcourront ensemble, les séparera de leur destination finale, Badia Polesine province de Rovigo en région vénitienne. Les festivités prévues pour leur arrivée commenceront !
Les 3 comparses auront réalisé une prouesse…humaine!Ils seront entrés dans le cercle des hommes de défis, saluons-les par une coupe de
délicieux Asti spumante !
Georgio Frédérico Rolf…Bravissimo !
Merci à mon voisin bourguignon Francis HARBULOT pour la conception du superbe “press-book” guide ayant permis de suivre quotidiennement nos compères.
Merci à Mireille la complice théobaldienne qui nous a donné les nouvelles nécessaires indispensables à l’info-marche de 1180km de Jo Fred Rolf.
Bernard THANRON
Derrière, l'Italie !
Dos de Jo
Frédéric prépare son relais[url=https://servimg.com /image_preview.php?i=77&u=14560414]
[/url]
_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.