| groupe sur Bordeaux ?? | |
|
+5ROBINSONNE schoupie loubna pépère50 néluge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
néluge Novice
| Sujet: groupe sur Bordeaux ?? Jeu 3 Aoû à 6:45 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis actuellement à Paris mais je vais être à Bordeaux à la rentrée. Je voulais savoir s'il n'existe pas un groupe d'entrainement de marche (indépendant ou au sein d'un club) sur la ville ou sa proche banlieue, accessible en transport en commun. Je vais passer espoir 2 et mes records sont 24'25'' au 5000 et 1h49'22" au 20km. Merci d'avance | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mar 8 Aoû à 14:32 | |
| Tout le monde a l'air d'être en vacances à Bordeaux _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
loubna JUNIOR
| Sujet: groupe d'entraînement Ven 15 Sep à 20:17 | |
| bonjour je suis cadre technique en aquitaine et chargé du suivi en marche athlètique dans la région. En aquitaine nous avons mis en place des pôles techniques ouverts à tous. Tu peux venir au choix: le jeudi soir à Talence (accessible par TRAM) le vendredi soir à Bazas (là c'est un peu plus loin puisque c'est dans le sud de la gironde, mais certains bordelais prévoient d'y descendre alors pourquoi pas une option co-voiturage?) J'interviens dans ces deux pôles. Un autre pôle existe sur Cenon, encadré par Régis Lembeye. L'année dernier il l'avait fixé le mercredi. J'attend confirmation de ce créneaux pour cette année mais a priori ca devrait rester le même jour. Pour tes autres créneaux d'entraînement, tout sera fonction de tes horaires. Le plus simple étant que tu me tel pour te guider au mieux. Voiçi mes coordonnées: 06 60 61 17 57 / loubna.elouakkali@athle.org
A bientôt | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Jeu 15 Mai à 20:30 | |
| kikoux Loubna ou néluge
voilà que pour moi les choses se concrétisent petit à petit en principe ; on devrait habiter non loin du stade de martignas mon chéri à marcher à la SAM ce soir! Apparemment les filles qui y étaient l'on bien accueilli mais... il y'a un hic pas d'entraîneur de marche. Sinon l'asptt de Bordeaux quelqu'un connaît et pourrait nous en parler un petit peu?
Après tout heureusement qu'on a Laurent H qui nous coach. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Dim 18 Mai à 14:41 | |
| sALUT SCHOUPIE, justement j'ai rencontré aujourd'hui à Versailles pour les interclubs des marcheuses du SAM de bordeaux. En marche, ils sont 3 filles et 5 garçons. Tu devrais trouver ce que tu souhaites chez eux. Je leur ai dit qu'une marcheuse cherchait un club sur bordeaux (une bonne marcheuse !). A toi de jouer... | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Lun 19 Mai à 4:32 | |
| salut Robi enfin de tes nouvelles...alors ta fait quoi pour c'est inters? | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Lun 19 Mai à 5:47 | |
| J'ai fait 20'05'67. C'est pas le mur du son, mais petit à petit j'améliore mon temps et je bats mon "record" de 20'08 à Eaubonne. | |
|
| |
deborah ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mer 28 Mai à 18:49 | |
| c'est peut etre pas le mur du son, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. encore bravo. Tous mes encouragements pour la suite | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mer 28 Mai à 19:43 | |
| Robinsonne Je suis certain que la barre des 20', c'est pour bientôt. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mer 4 Juin à 11:41 | |
| courage courage on a tous des paliers qui sont plus ou moins difficile à franchir . L'essentiel comme on dit toujours c'est de prendre son pieds !!! | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mer 4 Juin à 11:44 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- sALUT SCHOUPIE,
justement j'ai rencontré aujourd'hui à Versailles pour les interclubs des marcheuses du SAM de bordeaux. En marche, ils sont 3 filles et 5 garçons. Tu devrais trouver ce que tu souhaites chez eux. Je leur ai dit qu'une marcheuse cherchait un club sur bordeaux (une bonne marcheuse !). A toi de jouer... Bonne c'est sympas à toi de me dire sa...!!je marche et me débrouille un petit peu je vais essayer de travailler un peu la technique avec loubna dès qu'on y sera, et promet de te tenir au courant!Et j'espere que tu seras à nouveau très présente sur ce forum tu me manques!!!big bisous | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Mer 4 Juin à 12:08 | |
| Régression sur les 3000 aux départementaux de tremblay en france : 20'17 grrrrrrrrrrr. Je remets ça samedi à compiègne sur un 3000, et dimanche au vesinet le 20 km pour commencer à m'habituer à la distance. Je te manque schoupinette sur le site ? t'inquiètes, je lis tout, tous les jours et je m'instruis, beaucoup de choses techniques et intéressantes. Mais avec les beaux jours, l'humour va revenir et tant pis pour les sentencieux, moralistes et autres empècheurs de tour en rond. CARAMBA, viva NUTELLA | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Ven 6 Juin à 18:58 | |
| | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Lun 9 Juin à 11:05 | |
| | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Lun 9 Juin à 14:13 | |
| | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Lun 9 Juin à 16:37 | |
| Bravo Schoupie pour le nouvel avatar, quelle allure de conquérante toute de rouge vêtue ! je comprends que tu puisses te laisser aller à ta gourmandise préférée !! ..... | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Ven 11 Juil à 6:30 | |
| hello Robin
lol faite tes copines du Sam, comme ta dit sont vraiment sympas un bon petit groupe. Je vais m'organiser à pouvoir faire de la technique avec Loubna au moin une fois par semaine. on a plus de nouvelle de Neluge? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? Ven 11 Juil à 9:27 | |
| passe le bonjour à loubna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe sur Bordeaux ?? | |
| |
|
| |