| Nouvelle marcheuse sur le 33 | |
|
+4walkira Admin laurent houzé sophie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie Novice
| Sujet: Nouvelle marcheuse sur le 33 Sam 1 Mar - 11:19:34 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre forum....Qui pourra me donner des ailes pour marcher mieux et plus vite...
Je suis inscrite en club en Gironde...depuis quatre mois et je suis décidément facinée par ce sport...Mais quand je lis ces lignes sur le forum...je me dis que je ne suis qu'un petit druide qui a tout à apprendre....Je vais avoir 40 ans dans quelques mois et c'est le moment ou jamais.... j'espère trouver des partenaires (très débutants) pour aller marcher dans la région..... C'est une joie que de lire les posts sur ce forum... A plus tard..... Sophie | |
|
| |
laurent houzé JUNIOR
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Sam 1 Mar - 11:38:33 | |
| bonjour sophie,
En gironde, il y a une bonne dynamique qui se crée autour de la marche athlétique. A sa tête; il y a Loubna El ouakalli. Vois avec la ligue pour avoir ses coordonnées. Je penses qu'elle sera ravie d'avoir une nouvelle athléte.
@ +
Laurent houzé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Sam 1 Mar - 11:56:26 | |
| sur le forum En toutes logiques tu dois pouvoir trouver l'information à ton pieds | |
|
| |
walkira JUNIOR
| |
| |
ROBINSONNE PROS
| |
| |
deborah ESPOIR
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Dim 2 Mar - 12:37:50 | |
| | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Dim 2 Mar - 15:32:02 | |
| MMMMoui !!! ,,, moi aussi ??? J'aime bien les bonnes femmes sportives, bien dans leur peau mais qui savent avouer quelques faiblesses ... alimentaires entre autres. Et puis, parce que dans chaque coeur de femme, il y a un pot de NUTELLA qui sommeille. | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Lun 3 Mar - 9:44:21 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- MMMMoui !!! ,,, moi aussi ???
J'aime bien les bonnes femmes sportives, bien dans leur peau mais qui savent avouer quelques faiblesses ... alimentaires entre autres. Et puis, parce que dans chaque coeur de femme, il y a un pot de NUTELLA qui sommeille. Pas beaucoup de nenette en tout cas....mais ou se cache les femmes ? | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Lun 3 Mar - 13:38:02 | |
| C'est vrai, exactement ce que je pense. Des visiteuses mais qui ne se manifestent pas. Ca pourrait être un nouveau sujet pour le mois de Mars : En MA, où sont les femmes ? | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 Lun 3 Mar - 13:49:42 | |
| pourtant des bonnes marcheuses il y'en a!!!elles sont timides les femmes ? | |
|
| |
loubna JUNIOR
| Sujet: entraînement en gironde Sam 8 Mar - 22:19:50 | |
| je repasse sur cette rubrique .... Peux tu m'indiquer où tu te trouves en gironde? Je te laisse mes coordonnées: 06 60 61 17 57 Je suis chargée du développement et du suivi (entraînement) de la marche en aquitaine. Appelle moi je pourrai t'indiquer un groupe qui se trouve à proximité...histoire de ne pas être seule (avec des partenaires mais surtout quelqu'un pour te voir et te corriger techniquement!) La marche c'est bien, mais en groupe c'est mieux!! Je t'invite à passer sur le site de la ligue où tu retrouveras toutes les animations/interventions que nous mettons en place (il y en a pour tous les niveaux/ tous les âges!) http://ligueaquitaine.athle.org Cordialement Loubna El Ouakkali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33 | |
| |
|
| |
| Nouvelle marcheuse sur le 33 | |
|