| latchodrom quand avatar rime avec culture | |
|
+7caminata pépère50 philippe Sebastien Hassevelde latchodrom ROBINSONNE Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: latchodrom quand avatar rime avec culture Lun 19 Avr - 12:02:04 | |
| LATCHODROM un avatar qui interpelle, quand l'avatar rime avec culture. ??????? _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Ven 23 Avr - 20:01:20 | |
| dans le même ordre, le pas du marcheur consultable en ROME lors d'un voyage ............ _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Sam 24 Avr - 15:19:13 | |
| Je retiens de cette dernière oeuvre que le sujet semble marcher les pieds plats ! | |
|
| |
latchodrom MINIME
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Dim 25 Avr - 16:00:46 | |
| A la demande d'Admin, je "commente" donc mon avatar. Ce n'est pas à proprement parler une Ôeuuuuvre d'art, puisque c'est un dessin de moi par moi. Qu'on ne se méprenne pas: ce n'est pas du narcissisme (quoique...doit y en avoir un chouillat toudmême). En fait, je voulais simplement faire comme les autres membres : mettre un avatar. Mais j'avais pas trop envie d'aller prendre une image sur le net, qui, par essence, ne pourrait être représentative de qui je suis. L'autre solution aurait été d'y mettre une photo de moi. Mais voilà...c'est ma femme qui prend les photos. Et elle s'est mise en tête de ne me photographier qu'allongé sur le canapé. Depuis 20 ans, j'ai toute une collection de photos de moi à des âges différents, mais toujours-toujours-toujours allongé comme une larve sur un canapé...C'est une cynique , ma femme...Son truc c'est de rire à l'idée que mes descendants seront persuadés que l'ancêtre était une sacré feignasse . Alorsss, zen désespoir de cause, j'a décidé de me dessiner en train de marcher au parc barbieux...C'est tout. | |
|
| |
latchodrom MINIME
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Dim 25 Avr - 16:55:44 | |
| Admin, tu es certain que ta statue est un marcheur ??? Si on regarde bien, il porte les sangles de cuir que portaient les pugilistes, et sa posture est proche de celle d'un boxeur qui va porter un coup après en avoir paré un autre. Non? | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Dim 25 Avr - 21:20:35 | |
| - latchodrom a écrit:
- Admin,
tu es certain que ta statue est un marcheur ??? Si on regarde bien, il porte les sangles de cuir que portaient les pugilistes, et sa posture est proche de celle d'un boxeur qui va porter un coup après en avoir paré un autre. Non? Et puis, outre la posture, il a plus la carrure d'un boxeur que d'un marcheur... | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Dim 25 Avr - 21:30:52 | |
|
Dernière édition par philippe le Mer 28 Avr - 23:14:42, édité 1 fois | |
|
| |
latchodrom MINIME
| |
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Lun 26 Avr - 17:44:17 | |
| | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: et une marcheuse... Lun 26 Avr - 19:27:30 | |
| _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
caminata ESPOIR
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Lun 26 Avr - 19:46:18 | |
| C'est où cette statue de marcheuse ? | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mar 27 Avr - 8:48:09 | |
| Bravo pour la recherche, là c'est la perfection! | |
|
| |
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mar 27 Avr - 9:08:37 | |
| autre vue de la marcheuse qui passe... _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Marie B JUNIOR
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mar 27 Avr - 10:24:58 | |
| Ou est-elle cette marcheuse? En tout cas, j'envie sont relâchement! | |
|
| |
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mar 27 Avr - 11:40:51 | |
| C'est bien là le problème, je ne me souviens plus... ça pourrait être une énigme à résoudre : MAIS où PEUT-ON VOIR CETTE MARCHEUSE ? _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
Dernière édition par pépère50 le Mar 27 Avr - 13:33:59, édité 1 fois | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mar 27 Avr - 13:09:26 | |
| Je serais étonné que ce soit en France ... | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Mer 28 Avr - 23:04:30 | |
| Moins les pieds sur terre et plus la tête dans les nuages: une sculpture qu'on peut trouver sur le campus de l'Université d'Alfred (si, si ça existe, après tout en France on a bien Albert!)dans l'Etat de New York. Elle s'appelle bien évidemment: "skywalker". | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Jeu 29 Avr - 0:38:16 | |
|
L'homme qui marche
Ce matin, il voulut aller là-bas. Il se mit à ramper sur le ventre, ses quatre membres brassant l'air! il se rendit vite compte qu'en posant ses membres au sol il pouvait se soulever et voir le monde de plus haut. De plus, il put constater que s'il avançait un membre puis l'autre, la direction vers laquelle il voulait se rendre se rapprochait, avant qu'il ne tombe!Il ne lui restait plus qu'a synchroniser ses mouvements. A midi, sa marche est plus habile ; son pied droit se soulève pour se projeter vers l'avant puis retombe sur le sol alors que le gauche lui se soulève à son tour puis retombe puis le droit puis le gauche puis le pas dépasse les distances loin toujours plus loin là-bas devant...Ce soir, il commencera à se fatiguer, les pas seront plus ... lents, moins assurés, il se munira d'une canne afin de s'aider, de s'équilibrer, pour aller là-bas car il doit y aller... | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture Jeu 29 Avr - 0:42:20 | |
| sculpture de Giacometti Nouveau record mondial pour une oeuvre d'art vendue aux enchères. Une sculpture d'Alberto Giacometti, "L'homme qui marche 1", a en effet été adjugée ce mercredi soir à Londres pour 65 millions de livres (74,2 millions d'euros). "Après huit minutes d'une bataille d'enchères rapide et furieuse entre au moins dix acheteurs potentiels", la pièce a été vendue "à un enchérisseur anonyme au téléphone", a indiqué la prestigieuse maison d'enchères dans un communiqué. Le précédent record avait été atteint avec un tableau de Pablo Picasso, "Garçon à la pipe". Il avait été vendu pour 104,2 millions de dollars (58 millions de livres) en mai 2004 par Sotheby's à New York. Le bronze d'Albert Giacometti est une sculpture de taille humaine, qui était jusque là estimé entre 12 et 18 millions de livres. Elle s'est vendue plus de trois fois plus cher que son estimation la plus élevée. Une bonne affaire donc pour Commerzbank, qui avait mis l'oeuvre en vente. En un coup de marteau, Giacometti a explosé son produit des ventes de l’année 2009. En effet, L'homme qui marche 1 fait mieux que les 170 œuvres (dont 22 sculptures) soumises aux enchères l’année dernière. Par ailleurs, la cote de Giacometti est à estimer à l'aune suivante : 100 euros investis en 1998 dans une oeuvre d'Alberto Giacometti valent en moyenne 461euros en janvier 2010... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: latchodrom quand avatar rime avec culture | |
| |
|
| |
| latchodrom quand avatar rime avec culture | |
|