bonjour etes vous une jeune association car d'après vos dialogues je ne vois que de jeunes soirtufs ?
y a t il
à se mettre à pratiquer (piano) de la marche athlétique. je suis novice dans la question.
Pour tout vous expliquer, depuis ma plus tendre enfance nous étions "contraints" de marcher au pas de gymnastique chaque dimanche de 14 h à 18 h environ, maisons alfort, charenton, bois de vincennes en entier du lac dausmenil au chateau de vincennes, joinville le point retour par l'hopital esquirol de saint maurice puis jusqu'à la mairie de maisons alfort ou mes parents résidaient. La marche ok super mais trop trop vu les conditions sans boire.
enfin ça a rapporté gros. Car cela m'a appris à en vouloir et surtout à arriver à tout but fixé quelque soit les difficultés.
Je n'ai pas votre age, bien que des femmes de mon age sont encore maman dans certains pays, je suis consiciente de n'être que votre grand mère.
donc pensez vous que je puisse faire cette activité, en ayant de petites jambes, 49 kgs et arrêt de la course à pied depuis 10 ans (douleurs entorses et fracture à l'époque cela m'a coupé les jambes). L'allure audax pour plus de 25 km ne me plait pas du tout, car on est obligé de suivre un capitaine qui est difficile pour moi car j'avais tendance à dépasser "prise par l'allure". Je dispose de beaucoup d'énergie mais je suis aussi rétamée rapidement ... si je n'ai pas d'eau sucrée à portée de main.
au revoir - et bon anniversaire à tous les verseaux . J'en suis une du 10/02.