CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pamela et la marche

5 participants
AuteurMessage
pamela
Novice
Novice

pamela et la marche Empty
MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche EmptyMar 26 Fév - 10:00:57

simp3 bonjour etes vous une jeune association car d'après vos dialogues je ne vois que de jeunes soirtufs ?

y a t il danger danger à se mettre à pratiquer (piano) de la marche athlétique. je suis novice dans la question.

Pour tout vous expliquer, depuis ma plus tendre enfance nous étions "contraints" de marcher au pas de gymnastique chaque dimanche de 14 h à 18 h environ, maisons alfort, charenton, bois de vincennes en entier du lac dausmenil au chateau de vincennes, joinville le point retour par l'hopital esquirol de saint maurice puis jusqu'à la mairie de maisons alfort ou mes parents résidaient. La marche ok super mais trop trop vu les conditions sans boire.
enfin ça a rapporté gros. Car cela m'a appris à en vouloir et surtout à arriver à tout but fixé quelque soit les difficultés.

Je n'ai pas votre age, bien que des femmes de mon age sont encore maman dans certains pays, je suis consiciente de n'être que votre grand mère.

donc pensez vous que je puisse faire cette activité, en ayant de petites jambes, 49 kgs et arrêt de la course à pied depuis 10 ans (douleurs entorses et fracture à l'époque cela m'a coupé les jambes). L'allure audax pour plus de 25 km ne me plait pas du tout, car on est obligé de suivre un capitaine qui est difficile pour moi car j'avais tendance à dépasser "prise par l'allure". Je dispose de beaucoup d'énergie mais je suis aussi rétamée rapidement ... si je n'ai pas d'eau sucrée à portée de main.

au revoir - et bon anniversaire à tous les verseaux . J'en suis une du 10/02.
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira

MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche EmptyMar 26 Fév - 11:07:35

bonjour et coucou !!!

je te rassures de suite, il n'y a pas que des jeunes ici, en fait il y a une grande diversité en matière d'âge drapeau
pour tes questions je vais laisser les plus sages et expérimentés te répondre...

bonsoir2 @ bientôt

P.S : bon anniversaire à Geo59 & ziggy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche EmptyMar 26 Fév - 13:08:25

En fait de grand-mère, tu pourrais être notre petite soeur à pas mal d'entre nous....
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50

MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche EmptyMar 26 Fév - 14:45:42

t'as le souhait de coucou de pépère50 ( pseudo dû à mon âge), je suis aussi grand-père et ancien coureur reconverti à cause de blessures...

philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche EmptySam 8 Mar - 14:18:52

L'avantage de la marche, c'est que c'est un sport ou une activité physique qui peut se pratiquer partout, à l'allure que l'on veut!
Bien sur que question alimentation et boisson, les choses ont changé, même en compétition ,la prise de boisson ,voir d'alimentation est autorisée en fonction de la distance et de la température extérieure afin de permettre une meilleure récupération ,éviter les blessures et donner un meilleur rendement .
Tu peux pratiquer la marche tranquille de promenade, un peu plus vite pour perdre quelques calories et solliciter un peu le coeur, avec ou sans bâton ,et enfin faire de la compétition avec des règles qui permettent de différencier la marche de la course.

L'avantage de la marche par rapport à la course, c'est qu'il y a moins de chocs, et que au départ le coeur souffre moins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pamela et la marche   pamela et la marche Empty

pamela et la marche
Page 1 sur 1