Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
La Commission Nationale de Marche boycotte le direct du Championnat de France ...
Le contact avait été pris avec le club organisateur, tout était prêt, Il devait y avoir la retransmission en direct dans son intégralité du Championnat de France.
Le Responsable de la communication m'avait demandé de pouvoir faire le repérage la veille, ainsi que tous les essais et tests de diffusion, pour lui c'était une évidence même le direct allait avoir lieu.
J'avais prévenu que je venais bénévolement, il avait quant à lui prévu les frais de déplacements et à même souhaité que je dorme à l'hotel pour être en forme.
Mais après une longue attente et des essais de recontact, j'apprenais par la secrétaire du club, que'après avoir pris contact avec la Commission Nationale de Marche celle-ci avait refusé.
Voici la réaction de blanchet :
et pourquoi le CNM s y est opposé, ils pensent qu on voit trop de marche a la tv ou sur les reseaux sociaux , qu il y a trop de marcheur sur les différent circuit , que les jeunes viennent trop facilement sur cette discipline . mieux vaux entendre que d etre sourd lol; cela ne peut que faire du bien a la marche .
Si vous avez également le courage de réagir la plume est à vous.
A suivre …
Europe Télévision