| commission régionale marche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: commission régionale marche. Sam 18 Oct - 20:26:51 | |
| Bonjour, Petite question, à quoi sert une commission régionale marche? quel est sont rôle, quelles sont ses attributions? Qui décide de la mettre en place, et enfin est-elle obligatoire? Si une personne compétente peut me répondre, cela me rendrait service. Merci. Marcel Camicci | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: commission régionale marche. Sam 18 Oct - 22:56:34 | |
| bonsoir Comme son nom l'indique, une Commission Régionale Marche (CRM) intervient pour gérer l'activité marche athlétique au niveau régional (notamment : calendrier des compétitions , harmonisation, soutien aux organisateurs, formation et planification des interventions des juges sur les épreuves où est prévue de la marche...) A priori, je pense qu'il existe (je n'ai pas vérifié) une CRM dans chaque ligue de la fédération. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
grimal MINIME
| Sujet: Re: commission régionale marche. Dim 19 Oct - 8:11:42 | |
| Marcel bonjour sur le site de la ligue, dans rubrique statut tu as une réponse claire et précise sur les questions que tu te poses bonne lecture | |
|
| |
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: Re: commission régionale marche. Dim 19 Oct - 22:28:36 | |
| Bonsoir Jean, Tu connais très bien le sens de ma question !!! Comme le signifie pépère50, la CRM intervient pour gérer l'activité marche athlétique ! Alors je précise le sens de ma question, pourquoi la ligue du Languedoc-Roussillon est la seule à ne pas fonctionner ? Pas de Président, pas de bureau, bref le néant... Ceci explique certainement le manque d'intérêt des clubs de notre région pour la discipline marche athlétique non ? | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: commission régionale marche. Lun 20 Oct - 8:24:31 | |
| La Côte d'azur non plus ne fonctionne pas normalement. En tant que Responsable (alors que le Titre est Président de CRM, il y a un protocole d'accord)j'ai été largement pris pour un C.. Et pourtant la Marche moi je connais. Ce qui fait que j'avais été dans l'obligation de démissionner.
Un autre exemple du non fonctionnement actuel de cette CRM: dans le 06 on porte systématiquement le nom d'un Juge pour certifier les perfs, alors que ce Juge très âgé n'est quasiment jamais présent. Moi j'appelle de la Triche. On trouve alors des perfs étonnantes pour certains marcheurs.... | |
|
| |
grimal MINIME
| Sujet: Re: commission régionale marche. Lun 20 Oct - 14:45:07 | |
| MAIS QUE FAIT LA POLICE CELA DEVIENT TRISTE | |
|
| |
| Sujet: Re: commission régionale marche. Lun 20 Oct - 18:25:20 | |
| Il n'y a rien de méchant mais des constatations Quand cela ne fonctionne pas normalement, il est juste de le dire. Aux gens qui se sentent "concernés' de s'investir plus au bénéfice de tous. et afin que notre discipline soit à la portée de tous. IL serait également judicieux de répondre à marcel en donnant le nom du Président de la CRM et les membres qui la composent. Chiche. Où alors il n'y en a pas et il a raison. Les cybers ont le droit de s'exprimer, on n'est pas au goulag! Et en plus on paye des licences. | |
|
| |
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: Re: commission régionale marche. Lun 20 Oct - 22:06:05 | |
| Sauf erreur de ma part, en Languedoc-Roussillon, il y a bien une CRM, mais pas de président et depuis fort longtemps! Et pour tout dire, c'est gonflant à la fin de se sentir à ce point totalement déconsidéré par rapport aux autres disciplines. | |
|
| |
grimal MINIME
| Sujet: Re: commission régionale marche. Mar 21 Oct - 7:32:08 | |
| bonjour Jacques,Marcel dans la ligue il n'y a pas de CRM ni de président mais sont de droit membres de la dite commission 3 élus(e) du comité directeur que devraient-ils faire | |
|
| |
| Sujet: Re: commission régionale marche. Mar 21 Oct - 8:58:25 | |
| Bon à savoir, mais ce n'est pas le respect des textes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commission régionale marche. | |
| |
|
| |