| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Additif à ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
marcheurmarathon JUNIOR
| Sujet: Ma présentation Mar 7 Nov - 8:46:09 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 63 ans j'habite à Metz, j'ai pratiqué la course à pied de grand fond et la marche athlétique pendant une trentaine d'années, et je m'étais mis au VTT, mais je compte revenir à mes premières amours, je re-commence tout ça, mais maintenant j'ai 63 ans, alors je fais ça cool, . J'espère dialoguer avec vous sur ce forum.
Au plaisir de vous lire
Jean Marie | |
| | | marcheurmarathon JUNIOR
| Sujet: Additif à ma présentation Mer 8 Nov - 20:02:49 | |
| Concernant ma présentation, je voudrais aussi inscrire mon parcours personnel . J'ai commencé par des 10 km en 1983, puis j'ai embrayé sur des marathons (13 à Paris, 4 à Reims, etc etc) puis des 100 km (Millau 7 fois etc etc), et j'ai fait aussi des course d'endurance du genre 24 h. J'ai pratiqué aussi la marche athlétique, jusqu'il y a 4 ans. Après je me suis mis au VTT mais sans succès. J'ai été rattrapé par mon virus, donc je m'y remets à 63 ans !! Pour info, record marathon en 1991 - 3h00 - 100 km - 10h00 . Le seul point noir c'est que je suis épileptique, donc limité et je ne peux pas conduire. J'espère que mon parcours aura retenu votre attention. Sportivement votre Jean Marie | |
| | | ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Additif à ma présentation Mer 8 Nov - 20:29:07 | |
| mon ami sur le site Içi on parle de tout ,et tout nous intéresse,ton expérience également Tu peux t'exprimer comme tu l'entends à bientôt Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
| Sujet: Re: Additif à ma présentation Jeu 9 Nov - 12:02:35 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
- mon ami sur le site
Içi on parle de tout ,et tout nous intéresse,ton expérience également
Tu peux t'exprimer comme tu l'entends
à bientôt
Roger QUEMENER Merci à toi, je suis bien content !! En effet après 4 ans de VTT, je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour ça !! Bref je recommence à marcher et mes sensations reviennent. Bonne journée à toi Roger | |
| | | pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Additif à ma présentation Sam 11 Nov - 10:38:29 | |
| - Citation :
- et mes sensations reviennent.
et ce n'est que le début, de plus en plus d'aisance à venir grâce à la pratique régulière bravo _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
| Sujet: Re: Additif à ma présentation Sam 11 Nov - 20:37:08 | |
| - pépère50 a écrit:
-
- Citation :
- et mes sensations reviennent.
et ce n'est que le début, de plus en plus d'aisance à venir grâce à la pratique régulière bravo Le pire c'est que j'ai déjà pratiqué la marche, il y a de cela 35 ans, et j'ai fait Paris Créteil , 200 km de Vallorbe, etc etc, et à ce moment là, j'ai perdu ma première épouse (DCD), donc j'étais revenu à la CAP. Puis je me suis mis au VTT il y a 4 ans, , mais ce n'est pas ma tasse de thé je m'enmerde sur un VTT, donc je me suis remis à marcher, et ça me convient bien. Si je veux des conseils, je viendrai vers toi ? Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Additif à ma présentation | |
| |
| | | | Additif à ma présentation | |
|