| Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Mar 18 Mar - 20:03:57 | |
| _________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Sam 3 Mai - 7:57:27, édité 1 fois | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Mer 19 Mar - 13:16:34 | |
| Une année, en entrant dans Colmar, Jean-Claude GOUVENAUX avançait avec "des pompes à scratch à 50 balles "... autant que je me souvienne, il m'avait dit, "au-delà de 2 jours de marche, tu peux avancer à 8 à l'heure avec n'importe quoi", où quelque chose comme ça. Jean-Claude est arrivé à Colmar en scratch...Le scratch, voilà la solution ! Humoristiquement vôtre Clin d'oeil B. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Jeu 20 Mar - 20:26:06 | |
| Leçon de laçage numéro deux un pieds léger c'est un pieds qui souffle _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Lun 24 Mar - 21:06:02 | |
| Il existe une bonne trentaine de manières différentes de lacer ses chaussures, mais celles-ci se divisent en deux grandes familles : laçage croisé ou droit. Autre exemple, le choix du laçage s'effectue en dehors des jours de compétitions _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Lun 31 Mar - 21:15:22 | |
| une autre façon de lacer, pour garantir l'efficacité _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Jeu 3 Avr - 20:59:45 | |
| Ce type de laçage bien compliqué permet un maintien proche de la boite _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Sam 19 Avr - 21:57:50 | |
| ce type de laçage permet à chaque rang d'être en compléte autonomie et ainsi assurer un maintien dans la durée _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Jeu 1 Mai - 22:03:18 | |
| L’intérêt de ce laçage et l’absence de compression au niveau du coup de pieds . L’emploi de cette technique permet également pour les adeptes du déroulé une exploitation complétè / _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Jeu 8 Mai - 22:10:25 | |
| Le laçage double le seul intérêt c'est que l'on y passe ces nerfs, on utilise deux lacets d'ou le jeux des couleurs : cela peut être un élément extérieure pour se concentrer sur la suite à donner à la compétition _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Mer 21 Mai - 21:51:22 | |
| dis moi comment tu laces je te dirais qui tu es en tout cas très peu pour moi. A savoir que ce lacage convient pour les marcheur qui ont besoin d'ouverture au niveau des orteils
m _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Jeu 26 Juin - 21:56:06 | |
| la leçon 10 permet un laçage à la demande et selon un angle précis . Ainsi il est possible de cibler la pointe, le milieu, ou le haut de la chaussure . Pour les pieds sensibles. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Sam 5 Juil - 6:59:02 | |
| La onzième façon de présenter un laçage. Elle se rapproche singulièrement du laçage qu'utiliser Monsieur labbé Simple rapide efficace; pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage Mer 3 Sep - 8:49:05 | |
| Un laçage de chaussure qui permet de libérer la boite plus facilement. Ce laçage spécifique est effectué à l'opposé de la languette ce qui permet de conserver le maintien autour du coup de pieds _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage | |
| |
|
| |
| Pour la marche et avec Newfell petite lecon de lacage | |
|