de castro antony2 MINIME
| Sujet: 10km marche de sens Lun 17 Sep - 7:16:53 | |
| bjr a tous je suis allez hier a sens et j ai peut voir une organisation au top un parcour tres roulant et mesurer tous les kms que dire des spectateurs qui vous applaudisse tout au long du parcours c est rare de nos jours d habitude ont se moque de nous .le seul regret c est le manque de monde domage car ca peut faire une sortie simpa de plus la bourgogne et la region parisiene n est pas loin donc reserver votre weed kend pour l annee prochaine vous ne serez pas decus.voila encore bravo aux organisateurs. sportivement antony de castro | |
|
Pieux PUPILLE
| Sujet: Premier 10 KMS à Sens Lun 17 Sep - 22:23:16 | |
| Bonjour à tous je te remercie antony pour tes compliments face à l'organisation, j'étais un peu loin derrière toi, mais j'ai apprécié ce premier 10 kms marche à Sens, ou l'organisation de mon club etait plutôt bien, je remercie tous les organisateurs et bénévoles, un grand merci à Michel S. qui oeuvre chaque année pour ce 10 kms route et qui a pu inaugurer ce parcourt du 10 kms marche ce Dimanche 16 Septembre. J'invite tous les marcheurs et marcheuses pour l'édition 2008 Bravo à toi Antony pour ta Première Place. | |
|
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: 10km marche de sens Mar 18 Sep - 13:42:34 | |
| a toi con,tinue dans cette voi et je te souhaite bonne saison a toi et aux autres cybermarcheur !! mathias | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10km marche de sens | |
| |
|