CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BIENVENUE DE CASTRO ANTONY

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Empty
MessageSujet: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyMer 22 Aoû - 17:55:16

Revue du sujet
Auteur
de castro antony

BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Icon_minipostedMer 22 Aoû 2007 - 9:25 BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Icon_minipostSujet: Re: CYBERMARCHEUR

[size=14je vous remerci .pour moi c est un plaisir de revoir la marche et des amis marcheur d ailleur un pti bonjour au laurent heitz ancien camarade de club a dijon bon sur ca bonne marche a tous[/size]

BIENVENUE DE CASTRO ANTONY _

Admin
BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Icon_minipostedDim 19 Aoû 2007 - 7:26 BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Icon_minipostSujet: CYBERMARCHEUR

:bienvenue: BIENVENU SUR LE SITE DE LA MARCHE ATHLETIQUE EN FRANCE

Ce site ne tient que parce qu'entre marcheur
on le renseigne

:merci: Merci de tous vos commentaires
et à bientot sur les pistes de france

N'hesite pas à intervenir en postant un message
sportivement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyVen 14 Sep - 13:32:00

pour antonny de castro
bonjours, si tu vois mon message! voilà je m'appel florian Letourneau j'ai 18 ans et je sais que tu t'entraine dans le coins de épernay. moi mon entraineur ces Guy Legrand et je m'entraine aussi dans les allentour d'épernay. Je voulais savoir si sa t'intéraissai de marché avec moi? se sera l'occasion de se connetre et puit c'est moin monotonne a deux. mes entrainement sont basé sur tout pour préparé un le 50km de reims au moi d'octobre, je m'entraine tout les jour environ une 20 de km par jour et une sorti de 25 a 30km le samedi avec guy en velo.
un peu d'info sur mes perf
5000M 21'50
10000m 44'27
20000m 1h36 a l'entrainement
30000m 2h38 a l'entrainement
voila se serai simpa et puit ces plus facil a deux, guy apparament te connet bien et tu lui a demandé des conseil il est entrain de regarder sa j'espére que tu me repondera bonne journé

vu sur le site ami de marchons .com
ce message et de florian vers antonny

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:30:09, édité 1 fois
https://www.cybermarcheur.com
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyVen 14 Sep - 14:39:23

super tes perf !!
continue comme sa !!
mathias
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyVen 14 Sep - 16:11:12

Soit il y a un problème de gestion des messages, soit c'est Florian qui prend le site en main???
bonne continuation
ça marche la prise de ravitaillement?
pas trop dure les KM?
personnellement je pense qu'Antonny a intérêt à ne pas faire autant de Km que toi en ce momment, il faut qu'il revienne doucement, mais ce sera toujours une aide pour une moitié de parcours?
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptySam 15 Sep - 17:06:20

oui philippe je suis d'accord avectoi mais , il mais c'est perf qu'il a deja effectuer donc je pense qu'il peut aller encore plus loin !!
mathias
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptySam 15 Sep - 19:10:38

Mathias tu ne comprend pas se que Philippe a voulu dire il parlé pour Antony De Castro car Florian se prepare pour un 50km et si tu comprend ce qui est indiqué sur le forum Antony lui vient juste de reprendre la marche donc en aucun cas phillipe ne vise Florian.Entre nous avant de repondre au post comprend d'abord ce qui est écrit avant de donné ton avis.Comme cela tu evitera les remarques des personne du forum a ton sujet.Qui sont tout a fait justifié au vu de tes mesage qui a des moment ne servent a rien pour faire avancé le forum.Jespére que tu auras pris note de ce post et que tu reflechiras desormais.Pour pouvoir mettre des reponse au topic a proprié.
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyDim 16 Sep - 16:14:53

Merci Damien , moi j'ai abandonné! Il n'y a plus d'espoir!
sinon tu reprends progressivement?
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY EmptyMar 18 Sep - 15:00:01

oui , damien j'ai bien compris , maintenant je ferais plus attention a la lecture du forum , promis ,sinon philippe , je voulais te dire que la j'ai regarder le minimas pour les 20 km marche et a parement il n'ont pas changer enfin encore pas , et je suis content car j'ai bien repris ma saison et en plus en pleine forme , quand a toi damien j'espere que tu va mieu et sinon repond a mon invitation avec jeanick landormy le 3 ou 4 novembre merci et sinon bonne saison a vous tous et a bientot sur les stades !!
mathias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE DE CASTRO ANTONY   BIENVENUE DE CASTRO ANTONY Empty

BIENVENUE DE CASTRO ANTONY
Page 1 sur 1