| Maël, un nouveau curieux et motivé | |
|
+4hurault simon ROGER QUEMENER marcheur marcheur Maël Rannou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maël Rannou Novice
| Sujet: Maël, un nouveau curieux et motivé Sam 11 Avr - 23:01:45 | |
|
Dernière édition par Maël Rannou le Mar 27 Oct - 13:01:44, édité 1 fois | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 3:21:23 | |
| Denis Langlois entraine un groupe assez étoffé ( et de tous niveau ) 3 fois par semaine à Issy les moulineaux . | |
|
| |
Maël Rannou Novice
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 9:00:33 | |
|
Dernière édition par Maël Rannou le Mar 27 Oct - 13:01:54, édité 1 fois | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Bienvenue à Maël RANNOU Dim 12 Avr - 9:11:54 | |
| Bienvenu à toi Maël. Tu as un nom (d'origine la Bretagne,). Ici tu vas trouver, des jeunes, dans toutes les catégories. Des marcheurs sur toutes les distances. Des compétitions à voir ou à faire, dans toute la France et ailleurs. Poses tes questions, nous avons sur ce forum, des responsables dans tous les domaines. Prends du temps pour regarder les photos, et surtout ne sois pas inquiet, il y a de la place pour tous le monde. Ce qui m'intéresse, moi, le vieux grognard comme dirait CALINOU, c'est le dialogue des jeunes. J'espère que les jeunes vont se lever avant midi, pour te souhaiter la bienvenue. Sportivement. Papy Roger. | |
|
| |
hurault simon CADET
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 9:19:46 | |
| Bienvenue dans le monde de la marche. Et un jeune de plus ! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 10:10:05 | |
| a toi Maël sur cybermarcheur et dans le petit monde de la marche il y a plusieur entraineur sur la region ile de france Denis à Issy les Moulineaux, raymond à Aulnay ,Jean-Pierre à Montreuil amicalement Jean-PierreGRANGE | |
|
| |
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 11:12:06 | |
| Maël Je ne suis pas jeune, mais je suis levée avant midi. (réflexion du Papy.) Il oublie que les jeunes ont ( autre chose ) à faire le Samedi soir. Tu trouveras sur ce forum, des rubriques diversifiées, permettant à chaqu'un de s'exprimer. Nous avons pu tester le Chat avec l'administrateur, le prochain rendez-vous sera le Lundi 20 Avril à 20h30. On refait la Marche, (compétition des jeunes à Sarran). Sportivement Anne-Marie | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Dim 12 Avr - 17:56:14 | |
| Bienvenu Mael, il y aura le 26 avril une compétition à Aulnay-sous-Bois (regarde dans la rubrique compétition à venir). Il y aura du monde et beaucoup de club représentés. Tu pourras tâter l'ambiance et prendre des contact et aussi participer bien entendu.. Sur le stade du Moulin Neuf à Aulnay, c'est Raymond Langlois qui nous entraîne tous les mercredis, licenciés du club et d'autres car les entraîneurs de MA ne sont pas légion. Le stade du Moulin Neuf est à 10 mn à pied environ de la station RER AULNAY. Les horaires d'entraînement 18H30/20H. Toujours quelqu'un pour ramener les piétons à la gare de RER en fin d'entraînement. A bientôt peut-être ?.... | |
|
| |
Maël Rannou Novice
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Lun 13 Avr - 10:32:26 | |
|
Dernière édition par Maël Rannou le Mar 27 Oct - 13:02:13, édité 1 fois | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé Mar 14 Avr - 22:25:15 | |
| Salut Maël téléphone à la LIFA et demande tous les clubs de marcheurs, et voit ce qui t'es le plus pratique, il est évident que si tu dois faire une ou 2 heures pour t'entraîner tu ne pourras pas le faire souvent, choisis la proximité, ce qui ne t'empêche pas de faire des stages occasionnels plus loin chez un autre bon courage bienvenu à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maël, un nouveau curieux et motivé | |
| |
|
| |
| Maël, un nouveau curieux et motivé | |
|