| que devient jean michel prevel ? | |
|
+4philippe Korzy laurent heitz gruardet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gruardet ESPOIR
| Sujet: que devient jean michel prevel ? Sam 11 Aoû - 10:43:54 | |
| slt , je voudrai savoir que devien jean michel pervel car je n'est vue encore rien sur lui , ece que il a arreter la marche ? ou est blesser , continue t-il les compete avec l'equipe de france ? car , il etait un grand espoir de la marche francaise voila je voulais en savoir plus , merci de rep a cette anonce serai sympa merci mathias | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Sam 11 Aoû - 11:02:14 | |
| Il te suffit de regarder sa saison ci-dessous :
http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=58442&saison=2007 | |
|
| |
Korzy ESPOIR
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 12 Aoû - 11:58:43 | |
| Je l'ai vu pour la dernière fois à Fougère au début du mois de Juin et il ne c'était pas entraîné de la semaine parcequ'il était en pleine recherche de travail. Il est donc normal qu'il n'ai pas le niveau de l'année dernière. | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 19 Aoû - 21:18:27 | |
| Si tu le revois , donnes lui le bonjour de notre part. C'ets vrai que la recherche d'emploi n'est pas une bonne circonstance pour s'entraîner sereinement | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Jeu 23 Aoû - 13:59:37 | |
| si quelqu'un voit Jean-Michel, qu'il lui demande des nouvelles de ses fraises!!!! il comprendra! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 27 Jan - 17:39:04 | |
| jean michel prevel se refait une condition. Pour l'instant il passe son examen de juge arbitre de marche. | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 27 Jan - 20:43:55 | |
| - Admin a écrit:
- jean michel prevel se refait une condition. Pour l'instant il passe son examen de juge arbitre de marche.
C'est un travail çà? Je croyais que les juges étaient des bénévoles... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 27 Jan - 20:52:01 | |
| je n'ai jamais écrit qu'il travaillé, j'ai simplement écrit qu'il passait son examen de juge de marche athlétique. Il était en compagnonnage Bien évidement les juges ne sont pas encore des professionnels | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 27 Jan - 20:55:17 | |
| - Korzy a écrit:
- Je l'ai vu pour la dernière fois à Fougère au début du mois de Juin et il ne c'était pas entraîné de la semaine parcequ'il était en pleine recherche de travail.
Il est donc normal qu'il n'ai pas le niveau de l'année dernière. Je croyais que c'était juge de marche le travail qu'il avait trouvé c'est pour çà... En compagnonage? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Dim 27 Jan - 21:02:19 | |
| il ne peut juger directement/ Au debut il est accompagné par un juge confirmé durant trois épreuves, et ce jusqu'à l'optention de l'examen. | |
|
| |
louarnig CADET
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Lun 28 Jan - 9:11:49 | |
| Le mieux et le plus correct, vis-à-vis de lui, serait que Jean-Michel lui même donne ses nouvelles, mais sans rentrer dans les détails, ce que je sais le concernant : - Jean-Michel a trouvé un travail, qui lui plait et dans lequel il s'investit et pour lequel il consacre du temps. La marche ne nourrit pas son homme. - le problème fréquent : éloignement domicile-travail, horaires compliqués - manque de possibilités d'entraînement sur place fait qu'il ne s'entraîne pas beaucoup - il a cependant fait les stages régionaux de marche à Vannes (octobre) et à St Brieuc (décembre) où en plus il a passé, brillamment les épreuves juges théorie - il était à Mondeville le 12/01 pour les Régionaux Basse Normandie/ Bretagne (si si c'est possible, une salle pour 2 régionaux), il y était encore hier pour le Pré France, en situation de juge en cours de validation pratique (compagnonage) - il avait fait une croix très tôt sur la saison salle - il a des idées, assez précises me semble-t-il, sur la saison outdoor/route à venir .
Louarnig | |
|
| |
Bouibouite CADET
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? Lun 28 Jan - 13:52:28 | |
| Ah oui je confirme que Jean Michel est en compagnonage...Il a pas arreter de m'embeter durant la theorie ...^^ Et euh j'ai rien d'autre a ajouter tout a été dit...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que devient jean michel prevel ? | |
| |
|
| |
| que devient jean michel prevel ? | |
|