Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Il s'annonce 99ans,il nous a mis de la vidéo,il a attaqué de toute part.
il s'est fait contrer souvent,il a répliqué.
Les modérateurs ont effectué des actes de modérations, des sujets enlevés.
DES BRUITS COURENT que c'est moi ROGER QUEMENER qui serait le canard boiteux ,prenez contact avec ADMIN il poura vous en dire +
J'espère néanmoins qu'on aura de ses nouvelles.
Roger QUEMENER
lolo745 MINIME
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 18:33:15
oui il y a des grandes chances que l on ai des nouvelles du canard même sous un autre nom encore n est ce pas monsieur quemener !!!!!
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 19:47:37
domage que lolo n'est pas sa caméra elle pourait filmer ça l'a rassurerai.
Je n'ai pas besoin de psdo pour mexprimer
Rendez vous à Charly
Roger QUEMENER
lolo745 MINIME
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 20:12:07
oui ma caméra va bien fonctionner le week end prochain sur charly je remercie pierre et edith qui apportent du positif eux a la marche !!! contrairement a certaines personnes !!!!!!! la il y a des actes de devouement pas que des paroles pour brasser de l air !!!!!
fogerty john PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 20:45:19
Dernière édition par fogerty john le Ven 12 Fév - 20:53:30, édité 2 fois
fogerty john PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 20:47:30
DES NEWS
Le vilain petit canard en col vert, en ce moment cancane la danse des canards.
Il est en stand by depuis son opération au pied, il avait un œil de perdrix qui le faisait boiter.
Maintenant il marche avec des cannes ; car il a toujours mal aux cannes.
Il est peut-être à la pêche n’oublier pas ; c’est un canard plongeur.
Ou il lit le canard enchainé !
Ou en villégiature à cannes, avec sa cane, son caneton et le petit denier le canardeau boiteux
Ps : Il ne va pas aux restos chinois il ne veut pas finir laqué ; encore moins a l’orange
Ça ne casse pas trois pattes à un canard ![/quote]
DAVID REGY ESPOIR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Ven 12 Fév - 22:42:20
Roger a fais enorment pour la marche et continue a le faire a ne pas oublier a qui on s' adresse un grand monsieur vainqueur de strasbourg/paris 1979 paris/colmar 83/85/86/87/88/89 il aime cet épreuve c est en lui. alors arreté avec vos sous entendu a la manque, et allez marcher un peu.
lolo745 MINIME
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 8:47:11
bonjour david ce n est pas a toi que je m adresse david mais bien a monsieur quemener qui na pas besoin d intermédiaire pour s exprimer je pense !!!!!!! marcher peut être mais organiser comme le paris colmar 2009 nous nous en souviendrons un moment car il n y avait pas que monsieur delarras mais bien monsieur quemener et monsieur grange !!!!! nous en voyons le résultat aujourd hui pour 2010 !!!!!!!!!!!!!
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 8:56:26
Citation :
ce n est pas a toi que je m adresse david mais bien a monsieur quemener qui na pas besoin d intermédiaire pour s exprimer je pense !!!!!!
Si vous voulez vous adresser à Roger exclusivement, pourquoi poster en public ? Vous avez la fonction MP pour rester en tête à tête.
lolo745 MINIME
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 9:10:20
je croyais que c était libre ce site car vu le bordel et ce que nous pouvons y lire par moment vous avez du louper des épisodes !!!!!!!!
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 9:24:08
Le principe d'un forum quel qu'il soit est simple. Vous voulez faire passer un message à la communauté, vous utilisez la partie publique comme vous le faites. Dans ce cas-là tout le monde peut intervenir; ne vous en étonnez pas. Ou vous utilisez la fonction privée pour vous expliquer. Mais toutes mes excuses pour m'être mêlé de votre "bordel" comme vous dites !
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 10:04:31
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 12:35:06
Le sens de la vie, c’est ce qui reste quand on ce débarrasse de tout ce qui est absurde
On entre, on crie
Et c’est la vie.
On crie, on sort,
Et c’est la mort.
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 13:30:35
je remercie pierre et edith qui apportent du positif eux a la marche !!! Oui des très grands de la marche, toujours là, toujours dispo, même pour me trouver de l'eau miraculeuse à la fontaine du bois de Romeny quand elle est a sec...........Pierre , je compte sur toi pour Chateau, juste une fiole. Rires et bises à vous deux et à notre LOLO NATIONALE. Daniel
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 13:50:32
Quand a Canard wc , la jambe et j'en passe, il suffit d'interdire les pseudos. Daniel
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 14:00:20
lolo745 a écrit:
oui il y a des grandes chances que l on ai des nouvelles du canard même sous un autre nom encore n est ce pas monsieur quemener !!!!!
Oui Daniel ,je pense aussi à lolo745
ROGER QUEMENER
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 14:07:09
Tous les pseudos interdit, nous sommes une petite famille et il est regrettable de se cacher derrière un nom d'emprunt, mais LOLO tout le monde sait qui elle est Daniel FAUBERT c'est mon nom........... rires
ROBINSONNE PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 19:05:59
j'aime bien les pseudos certains sont originaux et si on les interdit les gens pourraient s'inscrire sous de multiples identités. Un site trop linéaire avec seulement des gens biens pensants et trop polis, quel ennui. C'est bien que des personnes puissent vider leur sac et les petits tricheurs n'ont qu'à bien se tenir . A ce sujet, j'ai remarqué que certains intervenants qui ont un style et une orthographe au ras des paquerettes, soudainement écrivent des messages nickel ! et retombent ensuite au niveau inférieur. Je me demande s 'ils sont cyclotimiques, ou alors s'ils utilisent un " nègre" qui écrit pour eux !
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 13 Fév - 19:28:18
De qui veux tu parler? COURAGE Daniel
ROBINSONNE PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Dim 14 Fév - 14:40:43
Daniel, c'est une observations que j'ai faite et que certains ont peut-être pu faire aussi, mais je ne citerai personne !. Peut-être que je me trompe mais dans le cas contraire chacun se reconnaîtra.
faubert daniel JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Dim 14 Fév - 18:56:56
Je l'ai faite aussi ..............ce n'était que de l'humour d'écrire COURAGE, c'est vrai il y a des " écrivains publics " sur le site ou plusieurs PERSONNES sur le même nom. Daniel
canard boiteux JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 27 Fév - 12:25:28
et bien ? faut pas s"enerver .... canard no dead .... lé juste occuppé au wc... ainsi tout vibrant au bain... ^^
fogerty john PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 27 Fév - 13:35:43
fogerty john PROS
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Sam 27 Fév - 13:42:45
canard boiteux JUNIOR
Sujet: Re: QUE DEVIENT LE CANARD BOITEUX! Mar 21 Déc - 7:28:43
ah!!! mon post dedié a ma grandeur de ma jambe de bois.... j"avais pas lu se post.... je suis le canard boiteux !!! et personne d'autre...avec mon franc parler mes fautes d'orthographe et ma mesquinerie mais bon quand on est un canard qui est bancale sa rend mechant!!! tiens une petite derniere juste pour le fun..... depuis janvier 2010 pas un gramme de neige!!! moi quand j'en veux de la neige je ne l"ai quant sachet!!! pas trop de circulation et du bon air je kiff mon coin et ma marche est libre!!! i m a free man!!!