Auteur | Message |
---|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 12:05:26 | |
| titre espoir à "Aubagne" et titre "toutes catégories" à Paris
Emilie Tissot aurait pu c'est vrai puisqu'elle n'a pas eu le temps de tout donner, il doit en rester suffisament pour être devant.... | |
|
| |
berurier CADET
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 12:49:26 | |
| - Mouzard a écrit:
- Bonjour, une petite parenthèse sur les espoirs en Finlande. Il aurait pu s'envisager pour l'un ou l'autre de participer aux France "Elite". Avec leur entraînement et leur condition physique, je ne pense que cela n'aurait pas poser problème.
c'est vrai que c'est "que" un 10km aux Elites, mais peut-etre que le stress de la compétition internationale + le 20km + le voyage moins d'une semaine avant, c'est peut-etre beaucoup. je veux dire, les espoirs auraient surement pu le faire, mais dans quel état auraient-il été après ? je pense qu'il faut les preserver si on veut pas les voir disparaitre, ne pas trop leur en demander. Perso, je trouve que ça sert à rien d'avoir des gens à très haut niveau sur une saison, et ne plus les voir après parce qu'ils sont épuisés, détruit moralement, etc. C'est mon avis, mais moi j'aime bien revoir les meme marcheurs pendant des années, je suis toujours triste quand il y en qui arretent, meme si ils ont qu'un niveau "moyen" (finir un 20km ce n'est jamais juste moyen selon moi) | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 13:09:24 | |
| En France on a toujours le temps. Pendant ce temps-là les autres nations marchent plus souvent et progressent.
A 20 ans on récupère vite surtout avec une grosse base foncière faite avant. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 14:13:58 | |
| Bonjour, Berurier, ton analyse part d'un bon sentiment, celui de préserver, sauf que nos marcheurs actuellement en Finlande ont largement les moyens d'enchainer deux compétitions, surtout dans les conditions atmosphériques dans lesquels se sont déroulés les deux 20km, mais également la fraîcheur physique dans laquelle ce sont présentés les jeunes au départ (on allège toujours l'entraînement avant les objectifs importants afin que l'athlète ait les crocs). Je ne pense pas qu’Émilie Tissot était cuite à Tampere, sa dernière épreuve avant les Europe date du 19 mai !, idem pour Pastorino. Presque deux mois sans compétition !. C'est pourquoi, j'en déduis que les espoirs (volontaires) auraient très bien pu être au départ, demain matin, à Paris.
Dernière édition par Mouzard le Ven 12 Juil - 17:07:06, édité 2 fois | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 14:40:49 | |
| D'autant qu'après il n'y a plus grand chose, la saison est quasi bouclée. | |
|
| |
berurier CADET
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 12 Juil - 15:35:36 | |
| Oui vous avez raison. Si elles n'ont rien fait depuis longtemps et comme il n'y a plus rien ensuite, elles auraient peut-etre aimé finir la saison sur un podium. en fait, comme j'avais lu hier qu'un garçon avait enchainé 14 3000m en 4mois, j'avais envie de dire d'en demander un peu moins aux jeunes, mais j'avais pas regardé ce qu'avaient fait les filles récemment | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Sam 13 Juil - 10:16:02 | |
| Kévin Campion Champion de FRance devant Yohann DINIZ !
Rémi. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Sam 13 Juil - 18:42:59 | |
| Bon, j'ai pas touché le tiercé, mais je ne suis pas mécontent des résultats. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Dim 14 Juil - 22:18:16 | |
| chez les hommes bicoo doit avoir ses entrées pour les hommes
chez les femmes je me défends
gladiator est pas mal
On a connu marcheur marcheur dans des jours meilleurs
mouzard n’était pas a son meilleurs niveau
pour les autres tant pis ils ont eu peur de l'adversité _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty | |
| |
|
| |
| 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty | |
|