| 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty | |
|
+14Mouzard Guy chtitemarine laurent heitz gladiator Rémi XEMARD Jacques alainlabbe berurier Dahm JP françois Pesquet pépère50 blanchet eric Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Lun 31 Déc - 8:23:01 | |
| 12 au 14/07 : Championnats de France Elite - Paris-Charléty (I-F) 16 qualifiés toutes catégories _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Dim 16 Juin - 20:33:44 | |
| petit up _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Dim 16 Juin - 21:49:35 | |
| 16 seulement . qu est ce qui se passe dans le monde de la marche. c est hallucinant , je ne connait pas les qualifs pour les frances mais 16 qualifier homme et femme confondus( c est ce que j ai compris) c est inquietant | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Dim 16 Juin - 22:54:45 | |
| non, c'est 16 femmes et 16 hommes (toutes catégories) qualifiés à partir des bilans sur 20 000 m et 20 km confondus, pour disputer un 10 000 m aux France Elites _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 0:27:58 | |
| Qui pourrait me dire où on peut trouver sur le site de la CRM la liste des bilans sur 20000m et 20km qui semble-t-il n'est pas la même que celle de la ffa?
Merci. | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 9:58:43 | |
| vu ce jour sur le site de la FFA ! Mardi prochain (25 juin), la première liste (75%) des athlètes qualifiés au Championnat de France Elite exceptées les épreuves combinées sera mise en ligne,. Dés lundi matin, vous êtes invités à consulter les bilans en cliquant ici et informer par courriel la CSO ([email=cso@athle.org%29]cso@athle.org)[/email] si vous constatez une erreur et/ou omission.
Attention, les listes des qualifiés pourront éventuellement être différentes de celles résultant du bilan en raison d'éventuelles qualifications exceptionnelles et/ou d'erreurs constatées. Si un athlète susceptible d’être qualifiée ne souhaite pas participer à ce championnat, vous êtes invités dés à présent à en informer la CSO par courriel, (préciser par athlète son nom et prénom, sa catégorie, son numéro de licence et l’épreuve concernée) | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 10:04:18 | |
| vu au même endroit quelques minutes plus tard.... (si besoin, à déplacer ou copier dans la bonne rubrique !) Mardi prochain (25 juin), les listes des athlètes qualifiés au Championnat de France de la catégorie Espoirs et aux Championnats Nationaux seront mise en ligne,
Dés lundi matin, vous êtes invités à consulter : - les bilans nationaux) en cliquant ici - les bilans espoirs en cliquant ici
et informer par courriel la CSO ([email=cso@athle.org%29]cso@athle.org)[/email] si vous constatez une erreur et/ou omission. Attention, les listes des qualifiés pourront éventuellement être différentes de celles résultant du bilan en raison d'éventuelles qualifications exceptionnelles et/ou d'erreurs constatées.
Si un athlète susceptible d’être qualifiée ne souhaite pas participer à ce championnat, vous êtes invités dés à présent à en informer la CSO par courriel. (préciser par athlète son nom et prénom, sa catégorie, son numéro de licence et l’épreuve concernée) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 10:42:25 | |
| On compte sur toi Francois pour en faire une diffusion _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 15:31:21 | |
| Ce qui est sur le site de la FFA semble suivre une demande d'éclaircissment que j'ai faite. Je veux bien diffuser mais à qui? Le mode de qualif semble néanmoins assez opaque. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Ven 21 Juin - 15:51:40 | |
| sur cybermarcheur evidement _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
berurier CADET
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 10:10:52 | |
| liste des premiers qualifiés... je trouve un peu débile de faire un championnat de france avec 1/3 de non français (non naturalisés) Edit: bizarre que Tissot, Pastorino et Menuet ne soient pas dans la liste, il a une autre échéance pour les espoirs en meme temps ? | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 10:27:58 | |
| Ils prennent la place d'athlètes Français C'est un championnat de France ! | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 10:50:05 | |
| oui mais ces étrangers sont dans un club Français et il me semble que tout athlète étranger inscrit dans un club Français peut faire les championnats de France . a confirmer , mais cela ne doit pas enlever des places pour les marcheurs français. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 11:05:31 | |
| ok mais dans ce cas la on augmente le quota de qualifiés. Pour les Inter clubs on signe de nombreux étrangers, voila comment on traite la MA au lieu de former. A ce train la il n'y aura bientôt plus de Français aux France Elite. Chercher l'erreur!!! | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 11:11:47 | |
| entièrement d accord , ce n est pas parcequ il y a des etrangers au championnat de France qu il faut reduire les quotas fançais. a mon sens il faudrait lister les Français qualifier puis rajouter les etrangers. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 11:12:20 | |
| Je partage avec vous la réflexion.
Soit on les invite hors championnat et on conserve le nombre de sélectionnés français soit ils ne participent pas.
Quelle frustration pour nos athlètes car ce qui est vrai pour la marche l'est tout autant pour d'autres disciplines.
En plus cela se répercutera sur les nationaux aussi par voie de conséquence.
Rémi.
Dernière édition par Rémi le Mar 25 Juin - 15:54:04, édité 1 fois | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 11:15:18 | |
| tout a fait , de plus , il y en a qui on beaucoup de mal a se qualifier pour les championnats de France et pour eux c est une fete et donc si on rajoute des etrangers au detriment des Français la fete seras gacher et cela n inciteras pas les athlètes a aller chercher les qualifs | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 12:18:11 | |
| Faire un championnat de France (qui peut être le 1er et le dernier pour certains athlètes ), cela compte dans la vie d'un athlète. Je me souviens de mon 1er Chpt. sur 50 klms du côté de Lyon dans les années (Jacques et Manu vont nous dire où ) début 70 . Hacquebart qui mettait du suif sous les bras, mon copain Rogez qui buvait un bière pendant l'épreuve tellement il faisait chaud . Que de bons souvenirs qu'en on était néophyte ! De rajouter des athlètes étrangers au quota des qualifiés Français ne change rien au problème puisque ces places là peuvent être attribuées à des Français. Pensez-vous qu'à l'étranger, ils acceptent tous les Français ? A+ alain Labbe | |
|
| |
berurier CADET
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 13:36:40 | |
| - berurier a écrit:
- Edit: bizarre que Tissot, Pastorino et Menuet ne soient pas dans la liste, il a une autre échéance pour les espoirs en meme temps ?
je pense avoir ma réponse, les filles vont surement aux championnats d'Europe Espoirs : http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=4213#TAMPERE | |
|
| |
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 13:58:37 | |
| Cela veut dire que potentiellement aurélien est du voyage aussi car Kenny est dans la liste des qualifiés aux Elites mais pas Aurélien ? | |
|
| |
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 14:00:51 | |
| Peut être que cette année les nationaux vont vraiment vouloir dire qqch car du coup les places aux bilans seront chers ! il y a qd même du gros calibre qui reste sur le carreau (xavier, Damien, Nicolas Gosselin, Mickaël Thomas... ) | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 15:16:09 | |
| Ces listes sont un premier jet, ça va encore évoluer. | |
|
| |
chtitemarine MINIME
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 22:04:43 | |
| J'ai une petite question: comment se fait-il qu'il y ait 12 engagés alors qu'il devrait y en avoir 16? Parce que du coup ca devrait faire bouger les listes des Nationaux aussi, non?! | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 22:11:32 | |
| Loin de tout et de tous, j'essaie d'éclairer la situation. Il y aura bien 16 qualifiés hommes et 16 femmes aux élites. Aujourd'hui, seuls 75% des noms apparaissent (soit 12) et le reste (4 noms pour chacune des épreuves) le sera, toujours sur la base des bilans au lendemain des Nationaux Espoirs ! Cela veut dire que derrière Maxime Faiteau, dans la douceur estivale d'Aubagne, les places ne sont pas acquises ....mais chacun a le choix de garder sa perf ou d'essayer de l'améliorer sur 20, une semaine avant les "Elite" sur 10 ! (Attention aux pénalités pour les gens qui ne désengagent pas !) C'est pareil pour toutes les disciplines
Pour les étrangers, rien de nouveau: Les athlètes étrangers licenciés dans un club français participent aux Championnats mais ne peuvent pas prétendre au titre. Je serai très surpris que 100% des étrangers qualifiés à ce jour participent....
Je pense que les Espoirs sont en attente de la publication officielle des qualifiés pour les Europe moins de 23 ans (la marche, c'est le 10 juillet !) pour se positionner ou pas pour les "Elite" | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty Mar 25 Juin - 22:18:43 | |
| A 3 jours de l'examen du Diplôme National du Brevet, on peut proposer une nouvelle forme de calcul !
16 + 20 = X tous ceux qui répondent que X est égal à 36 risquent d'avoir un 0 !!!! la réponse se situe entre 32 et 36.... mais je ne suis pas prof de math, moi !
heureusement qu'il va y avoir des désengagements, hein les N°33, 34, .... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty | |
| |
|
| |
| 12 au 14 juillet france elite à Paris charléty | |
|