Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Un petit stage à Mimizan Jeu 29 Nov - 11:53:45
Rappel du premier message :
Merci à Luc GAUTHIER qui m'a envoyé cette photo
Vous étiez jeunes "les petits".........
_________________ "on ne lâche rien"
Auteur
Sujet: Re: Un petit stage à Mimizan Ven 7 Déc - 14:54:53
alainlabbe a écrit:
salut Dominique, Tu as fait plusieurs erreurs sur la photo du stage de Mimizan. En 1er rang...
Merci Alain, je reporte ces corrections sur mon "post" ; je ne suis plus sûr du coup de l'année de la photo en couleur. Comme je n'étais dans aucun des deux : appel à témoin.
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
Sujet: Re: Un petit stage à Mimizan Lun 17 Déc - 6:21:04
XEMARD Jacques a écrit:
Toutes ces photos font partie de la vie de notre discipline. Y mettre le lieu, les noms serait encore mieux.
Photo d'Alain LABBE
Pour le panorama de Jacques ,toutes ces photos sont libres "c'est du sport" on partage .on télécharge,on glisse sur le bureau,
Pour mettre une photo,où un texte ,on va dans la rubrique en haut "héberger une image " on cherche l'icône""héberger une image"on clique çà ouvre ,dans parourir on cherche le document dans ses fichiers et on envoie,on attend que le fichier apparaisse,on fait un copier coller,où un glissé, dans l'endroit du post on n'oublie pas de prévualiser pour voir les résultats et si on est "heureux" on envoie,et on regarde si c'est "beau" on surveille son sujet et on vérifie le nombre de clic qu'on a eu pour se faire un peu "autosatisfaction"amen
Aujourd'hui cette rubrique en est a 909 visites
_________________ "on ne lâche rien"
alainlabbe aime ce message
Fouque Pascal Novice
Sujet: Re: Un petit stage à Mimizan Jeu 16 Fév - 21:45:08
ROGER QUEMENER a écrit:
Sur cette photo, sur le premier rang et deuxième à gauche c'est Jean-Marc Lemercier Club Athlétique Flers de l'Orne