| Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mar 30 Oct - 12:46:24 | |
| picardie.athle.com : ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE, Jerome Leconte nouveau président de la ligue de Picardie : http://picardie.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=115916
amiens-uc : Le nouveau Président de la Ligue est AUCiste : http://amiens-uc.pagesperso-orange.fr/
Félicitations au nouveau président picard. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mar 30 Oct - 17:44:39 | |
| _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Ivalo JUNIOR
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mar 30 Oct - 18:06:04 | |
| Et "speaker" très connaisseur de la chose, ce qui est rare ! | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mar 30 Oct - 19:10:50 | |
| Au moins lui il connait et aime la Marche. Il a jadis fait partie de la CNM et a été Président de CRM. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mar 30 Oct - 22:23:59 | |
| N'avait-il pas marché lors des 8h de charly sur marne en 2011 ?
Il commentait le france du 20 kms à Saran au mois d'avril aussi.
Charmant garçon.
Bonne chance et bon courage à toi Jérôme.
Rémi. | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| |
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Au nouveau président de la ligue de Picardie... Mer 31 Oct - 8:14:21 | |
| Je ne connais pas cet homme, mais à lire tout le bien qu'on en dit, je pense qu'il est un fervent défenseur de la marche athlétique... Je ne peux que le féliciter et lui présenter tous mes voeux de réussite... | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mer 31 Oct - 16:40:14 | |
| - Jean Claude NOEL a écrit:
- Je ne connais pas cet homme, mais à lire tout le bien qu'on en dit, je pense qu'il est un fervent défenseur de la marche athlétique... Je ne peux que le féliciter et lui présenter tous mes voeux de réussite...
Quand il est là il travaille,animation,entraineur et maintenant président ,c'est à METZ qu'il m'a impressionné à l'animation de cette coupe du MONDE ,c'est la "classe" et que de travail pour la préparation d'une telle présentation _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie Mer 31 Oct - 16:58:35 | |
| Et non Roger, à Metz ce n'était pas une Coupe du Monde de Marche, mais une Coupe d'Europe de Marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie | |
| |
|
| |
| Jérôme Leconte nouveau président de la ligue de Picardie | |
|