| Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France | |
|
+4RCL DAVID REGY Gérard Wasquel XEMARD Jacques 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Lun 12 Oct - 18:13:52 | |
| D'après mes sources: L'assemblée générale du CS France a bien eu lieu ce jour. Elle a élu un nouveau Président Edouard ANTCZAK, un nouveau Bureau a été également élu. Le cas de Paris Colmar 2010 sera abordé au cours d'une réunion ultérieure | |
|
| |
Gérard Wasquel Novice
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Lun 12 Oct - 19:10:28 | |
| Complément au message de Jacques Xemard.
Voici comme, promis le nouveau bureau du CERCLE DES SPORTS DE FRANCE issu de la réunion, Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue ce matin : Président : Edouard ANTCZAK Vice président : Gérard WASQUEL Secrétaire : Delphine ANTCZAK Trésorier : André MARTOS
Le bureau va s'attacher à la réalisation de PARIS-COLMAR 2010. Les informations utiles seront données en temps et en heure.
Gérard Wasquel | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Lun 12 Oct - 21:25:36 | |
| BON,cela es deja une bonne chose,par contre quand allons nous avoir une reponse concernant un eventuel paris/colmar2010 car il faut et ce pour tout le monde s' organiser sur different point,comme d' autres, mon club a besoin de savoir si il faut demander un budget,une subvention et cela ne ce demande pas a trois mois du depart,car les budgets von etre voter dans peu de temps si c' est pas deja fait! et organiser son equipe tout un programme,si il n y a pas de colmar en 2010 c est pas la fin du monde certes mais pire serais d etre mis au courant dans un delai trop court,car il faut penser egalement au marcheurs et aux accompagnateurs,jours de congé a prevoir ect. codialement a+ | |
|
| |
RCL ESPOIR
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mar 13 Oct - 19:28:39 | |
| comment qui fait il peut avoir deux club y doit avoir une licence du club d'ou y est si c'est rcf y doit etre licencier sous rcf avec tous ceus du rcf | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mer 14 Oct - 9:05:48 | |
| RCL, il faut mettre à jour tes connaissances au lieu de dire n'importe quoi. Edouard ANTCZAK n'a jamais été licencié au RCF. Il y a un grand nombre d'années qu'il est licencié au CS France (avant il était au CS Meaux). Il en est le secrétaire général depuis plus de 5 ans. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mer 14 Oct - 9:53:11 | |
| Surtout, ne commençons pas à polémiquer. Un nouveau bureau et un nouveau président, c'est la première pierre. Le premier travail de ce bureau sera certainement de créer des commissions de travail afin de traiter tous les sujets aboutissant au Paris-Colmar. Assurons les de notre soutien et de notre sympathie !. | |
|
| |
Eddy CADET
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mer 14 Oct - 11:22:53 | |
| C'est une bonne chose qu'un nouveau bureau ai pu être constitué autour d'Edouard ! Souhaitons bonne chance et courage à ces bénévoles. Maintenant il faut continuer le Colmar, le valoriser voire le moderniser, Hervé s'y était employé, il avait montré la voie : il faut continuer ! Ed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mer 14 Oct - 11:38:25 | |
| Entièrement d'accord, il faut laisser un peu de temps au temps, malgré les impatiences si légitimes soient-elles. Ce nouveau Comité repart de zéro. Ce n'est donc pas ''hier'' qu'ils peuvent dire ce qu'ils vont faire. Les 3 mois perdus ne peuvent se rattraper en 1 heure. Mais soyons optimistes afin que Paris Colmar 2010 ait lieu. Pour moi (et ces écrits n'engagent que moi): Ils doivent se pencher sur le devenir de PC: - Ce qu'ils vont en faire. - Monter une équipe nouvelle avec de nouveau dirigeants parmi les personnes qui les ont soutenu. - Trouver un nouveau Directeur de PC. - Un nouveau Trésorier de PC. - Reprendre contact avec les bailleurs de fond. - Enfin prendre une décision. Il serait absurde de penser que cela peut se faire en 24heures. Alors, prenons tous notre mal en patience, et ce n'est pas en pressant le nouveau Comité Directeur du CSF que cela va rendre service à Paris Colmar 2010. En tout cas un pas a été franchi afin que l'édition 2010 ait bien lieu. | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: slt Mer 14 Oct - 19:33:28 | |
| que pense roger QUEMENER de se nouveau bureau ? | |
|
| |
RCL ESPOIR
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France Mer 14 Oct - 21:27:13 | |
| merci pour l'infomartion xemard, j'ai du retar j'ai toujours cru qu'il ete dans un autre club maintenant y a pu cas on attend par chez nous on dit si on veut que les fritte soit bonne il faut que l'huile soit chaude | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: le C S F Jeu 15 Oct - 8:28:17 | |
| - hubert a écrit:
- que pense roger QUEMENER de se nouveau bureau ?
BONJOUR. Pour répondre à Hubert,j'étais présent à cette réunion .(je n'étais pas présent pour le vote du bureau) Cette réunion s'est passée avec la transmission des documents,rien de plus normal. Le Président du CSF sera certainement le DIRECTEUR de PARIS COLMAR ,pour moi c'est logique. je suis particulièrement heureux du bureau ,suite à cette réunion nous avons échangé nos idées Gérard wasquel et Jean Claude GOUVENAUX . SPORTIVEMENT ROGER QUEMENER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France | |
| |
|
| |
| Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France | |
|