Bonjour à toute et à tous,
Je m'appelle Michel 45 ans habitant Aubagne dans le 13.
Je me suis inscrit sur ce forum car je ne peux plus courir.
J'explique :
Je fais parti du VTT Club du Garlaban d'Aubagne et le 8 Mai 2012, grosse chute entrainant une fracture du poignet nécessitant pose d'un fixateur Externe
Ne pouvant plus pratiquer temporairement le temps de consolidation du vélo (Route et VTT), je me suis mis au jogging MAIS MAIS à chaque sortie : blessure (hanche, pied, genou), etc...
Au final je me suis aperçu que j'avais une mobilité réduite sur ma cheville gauche qui a subit il y a 12 ans une entorse . en pratiquant La CAP je compense ce qui génére donc des blessures sur la cheville bien évidemment et sur les autres membres.
Je passe des radios et résultat : arthrose sur l'astragale !!!! Course à pied terminée.
Je me suis mis alors à la Marche rapide mais ce qui m'intéresse (vu mon tempérament sportif) est la marche athlétique.
Je suis allé marcher ce matin 9kms à 7 km/h de moy. (marche rapide) mais je n'arrive pas à adopter la technique de la marche athlétique (je n'y arrive pas ou mal) et je voudrai intégrer un club pour acquérir cette technique.
En existe t il un à Aubagne ou aux alentours ?
Bien sportivement
amicalement
Michel