Bonjour a vous, je ne sais pas si ce poste sera dans la bonne rubrique, mais je cherche quelques infos et bon plans...
voila, je me pose la question si oui ou non, je vais aller faire un petit sejour a londres cet été afin d encourager nos frenchies...
plusieurs questions:
le voyage: ca c'est trouvé vol depuis clermont jusqu a southsampton....
le logement: pas encore fouillé...
les places: differents packages..mais en realité peu de choix...et prix des places parfois exhorbitants...sur certains sites..
voila mes questions, des cybermarcheurs y vont ils ce sont ils renseignés, ont ils des tuyaux, certains ont ils deja assistés a des jo....des conseils sur les epreuves, l achat des places et l hebergement...
je suis fan de tous les sports...(bon ok, pas la gymnastique...^^ )
mon but serait de pouvoir assister a un maxinmum de disciplines differentes et d en prendre pleins les yeux...(marche, marathon, cyclisme, ...deja ses epreuves sont free en general...meme si sur certains sites, des places sont en ventes...arfff)
je ne connais pas quelle sera le durée de ce sejour , ce sera en fonction du budget....
voila, je sais que ca peut paraitre vague, mais vu la proximité de londres, je pense que plusieurs cybermarcheurs ont la meme idée...merci de vos conseils...
Loic