| diniz et la ffa | |
|
+3Sebastien Hassevelde alainlabbe Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: diniz et la ffa Mer 8 Fév - 18:04:05 | |
| omme un symbole, Yohann Diniz a reçu la presse ce lundi matin dans les locaux du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), près du Stade Charléty (Paris 13e). Au lendemain d’une bonne rentrée sur 5000 m marche en Russie (5e en 18’47’’80), l’athlète de l’EFS Reims a bien sûr évoqué le rendez-vous du mois d’août à Londres. Il est aussi revenu sur sa disqualification sur 50 km lors des championnats du Monde de Daegu. Un épisode forcément compliqué à digérer, mais qui pourrait paradoxalement beaucoup lui servir lors des Jeux olympiques. Interview sans langue de bois.Athle.com : Yohann, êtes-vous satisfait des sensations ressenties lors de votre rentrée hier, lors du meeting IAAF de Moscou ?
retrouver l'article complet sur le site de la FFA
http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=9798 _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: diniz et la ffa Jeu 9 Fév - 9:40:50 | |
| Et comme d'habitude, la photo de l'article est plus qu'équivoque | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: diniz et la ffa Jeu 9 Fév - 18:55:12 | |
| Et comme d'habitude, il faut expliquer aux gens que le jugement ne se fait ni par photo ni par vidéo mais à l'oeil nu...
Ceci dt, je ne vois pas en quoi elle est si "équivoque" que cela comme photo, on a vu des photos d'autres marcheurs (et marcheuses) bien pire que cela ! | |
|
| |
bordier.daniel CADET
| Sujet: Re: diniz et la ffa Jeu 9 Fév - 20:58:01 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un expert mais il ne fait aucun doute que les juges regardent les photos et videos........après la compétition,.......et concluent.
Pour ce qui est de notre Yoann, qui dit étre un marcheur atypique,à partir du moment ou toutes les règles de la marche sont bien appliquées, je ne vois pas ce que les juges peuvent dire.
Son entraineur est là pour veiller à tout.
D B | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: diniz et la ffa Ven 10 Fév - 9:54:11 | |
| Elle est bien cette photo. Sans doute choisie par le service com de notre fédé. Très parlante, elle nous montre des épaules un peu hautes et figées, un bassin manquant de laxité et une poussée un peu trop orientée vers le haut. Mais comme le souligne Daniel, le coach va remédier à ça.
Le vrai point positif de l'article, c'est sa prise de conscience sur les effets négatifs d'un excès de confiance. | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: diniz et la ffa Lun 2 Avr - 19:59:00 | |
| Franchement Laurent, tu crois vraiment ce que tu marques? "Le coach va remédier à ça"....
Tu m'aurais dit ça le 1er avril, ok, mais là........
Et dire qu'il a l'obligation de le faire en tant qu'entraineur de l'athlète (ca fait quand même pas mal d'années qu'il a cette obligation et on voit le résultat à Daegu), ca me désole vraiment!
| |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: diniz et la ffa Lun 2 Avr - 20:23:01 | |
| - Citation :
- Franchement Laurent, tu crois vraiment ce que tu marques?
"Le coach va remédier à ça"....
Moi je l'ai perçu au 2e ou 3e degré au moins... _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: diniz et la ffa Mar 10 Avr - 12:17:15 | |
| - vincent legrand a écrit:
- Tu m'aurais dit ça le 1er avril, ok, mais là........
Effectivement j'aurais pu poster ça un 1er avril ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diniz et la ffa | |
| |
|
| |
| diniz et la ffa | |
|