| Interview Yohann | |
|
+4pépère50 legros alain schoupie laurent heitz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Interview Yohann Mar 4 Nov - 18:13:37 | |
| Dans le VO2 de Novembre vous trouverez une interview de 5 pages sur Yohann où il debrief sur Pékin et où il jette les bases jusqu'en 2012. En vente près de chez vous ! | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Interview Yohann Mer 5 Nov - 5:51:32 | |
| merci pour l'info est-il vrai que Yohann change d'entraineur ou est -ce une rumeur? | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Interview Yohann Mer 5 Nov - 9:17:29 | |
| Non, non, la rupture est bel et bien consommé.... | |
|
| |
legros alain CADET
| Sujet: Re: Interview Yohann Mer 5 Nov - 19:03:16 | |
| Yohann a choisi son entraineur, sa sera Pascal CHIRAT | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Interview Yohann Mer 5 Nov - 19:31:05 | |
| bonsoir Alain Tu es rapidemnt informé ! à bientôt _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
legros alain CADET
| Sujet: Re: Interview Yohann Mer 5 Nov - 19:48:37 | |
| Bonsoir Jean Paul c'est un peu la chance,je suis allé voir le site de la FFA. A titre d'info Corinne FAVRE a eu un grave accident au népal. Voir le site de Run IN Lve | |
|
| |
lance armstrong MINIME
| Sujet: diniz Sam 8 Nov - 10:58:42 | |
| diniz es un super marcheur,mais il n avais pas le droit de traiter denis de la sorte grand athlete immense champion!!!!!! mais en tant qu homme zero et il a choisit un tocard comme entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est la mode les bon on les jete!!!!!!!!! les mauvais reste en place bonne route et surtou bien travailler la..........biomecanique!!!!!!!!! je pense que des testes en soufflerie sont prevu afin de bien maitriser la penetration dans l air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
calinou JUNIOR
| Sujet: la marche athlétique Jeu 1 Jan - 1:51:04 | |
| tous mes voeux à lance amstrong et beaucoup de calins de la part de calinou. Enfin un peu de tendresse pour ceux qui souffrent sur les routes à plus de huits km heure!............sur une heure évidement! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Interview Yohann Jeu 1 Jan - 17:39:17 | |
| un petit calin de calinou a lanc ferait beaucoup de bien a la marche en france | |
|
| |
Eddy CADET
| Sujet: Re: Interview Yohann Ven 2 Jan - 12:01:01 | |
| Avec un peu de retard je tenais à réagir aux propos de Lance, tout d'abord cela serait mieux d'apparaître sous ton vrai nom et pas avec ce pseudo ... surtout celui là. Mais bon !! On se croirait revenu au temps de la France occupée !!
Il s'agit là de la carrière de Yohann et en son âme et conscience il a préféré donné une autre direction à son mode de fonctionnement.
Yohann sait ce que lui a apporté Denis. Denis est un très bon entraîneur, il l'a prouvé et va encore le prouver avec notamment Sébastien Biche et j'espère d'autres. Yohann sait qu'il doit toutes ses bases à Denis même si génétiquement Yo est un monstre.
Denis a lui aussi en son temps changé de coache en se séparant de son frère Raymond pourtant très fort en technique (l'un des meilleurs en France à mes yeux).
Le seul problème de la marche française est que l'on ne pratique pas assez la prépa. physique et c'est peut-être et même à coup sur ce qui est arrivé à Yohann avant PEKIN, il a voulu rattraper le temps perdu dû à son problème récurrent contracté en Afrique du Sud.
Yohann n'est pas un tocard en temps qu'homme comme tu peux le dire et si tu as l'occasion de le cotoyer un jour tu t'en rendras forcément compte.
Il a juste des envies, des faiblesses comme chacun ! Il a fait ce choix en son âme et conscience et il veut avancer et apprendre de nouvelles choses dans sa façon de progresser.
Quant à Pascal, très fort en Prépa. Physique il va lui apporter ce dont il a besoin pour tenir une saison complète au meilleur niveau et va freiner Yohann dans l'approche de son kilomètrage et donc préparer l'avenir .....
Deux caractères forts vont s'associer et ils se diront certainement les choses plus facilement en cas de désaccord.
Voilà un peu le fond de ma pensée mais elle n'engage évidemment que moi.
Souhaitons juste à tous deux quelques médailles dont l'athlétisme aura grand besoin.
Bonnes perf. à tous et toutes.
Ed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Yohann | |
| |
|
| |
| Interview Yohann | |
|