Nous sommes entré en Marche de Grand Fond comme on entre dans l’univers d’adulte lorsqu’on est enfant.
Nous avions à la fois très envie d’y aller mais l’inconnu nous inquiétait, nous n’osions pas franchir le pas…les pas. Quand enfin nous nous sommes décidés, poussés aidés par les uns et les autres, ce fut une révélation et nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas faire autrement….
Ce stage de Marche de Grand Fond est un excellent tremplin pour se dire : « on y va »
Ce stage nous a appris que rien n’est inaccessible
Ce stage nous a apprêté à batailler avec le temps.
Ce stage nous a disposé à de longues charges de 24 heures à pied
Ce stage nous a renforcé de 24 à 75h
Ce stage nous a éveillé l’âme combattante, celle qui ne failli pas
Ce stage nous a transformé en Résistant, Partisan, Spartiate, Gladiateur,Combattant de la nuit au lever du soleil
Ce stage nous a donné la volonté d'airain fondamentale à une telle entreprise…marcher marcher marcher
Ce stage nous a appris à serrer les dents
Ce stage a été notre base de lancement vers Colmar.
Ce stage…apprendre, se surprendre pour ne rien lâcher, ne rien céder, marcher face à votre horizon, pleurer et tout écraser…
Ce stage vous transforme en géant de la route !
La Marche de Grand Fond vous envoûte mais vous n'osez la tutoyer, ce stage de Grand Fond est fait pour vous. Par lui vous réussirez votre 1er 24 heures tant rêvé. Par lui vous marcherez jour et nuit. Par lui vous dépasserez l'horizon.
Merci à ceux qui ont assuré sa convivialité autant que sa technicité, qui nous ont donné « les tripes » et la rage de vaincre qui va avec, nous nous reverrons.
Bernard et Elisabeth
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.