CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste

+4
alainlabbe
ROGER QUEMENER
Hary1965
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste Empty
MessageSujet: minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste   minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste EmptyLun 17 Oct - 21:19:51

Les chaussures d'autrefois n’étaient pas aussi élaborées que maintenant .
Retour au origine avec des chaussures minimaliste bon ou pas bon ???

Toutes les marques en vantent les mérites après avoir vendu de la semelle .
Contradiction ou nouveaux produits

Roger au secours dit nous tout

Hary1965
JUNIOR
JUNIOR
Hary1965

MessageSujet: Re: minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste   minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste EmptyMar 18 Oct - 6:35:52

Bonjour,

Je viens d'essayer une paire de chaussures 'rétro', la running des années 80 rééditée par NB (New Balance 420). Peu de semelle et confortable, souple.
Pas mal du tout mais peut-être pas le top pour la marche (voir le talon) quoi que je m'y suis directement adapté, mais je préfère quand même les nouvelles technologies parce que moins éprouvantes pour les chevilles et genoux.

J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgamax.be
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste   minimaliste et si on parlait de chaussure minimaliste EmptyDim 23 Oct - 18:09:05

vu l'enthousiasme je resume via le docteur