CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cherche compète

Aller en bas 
AuteurMessage
pcongy77
MINIME
MINIME
pcongy77


Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche compète Empty
MessageSujet: cherche compète   cherche compète EmptyJeu 26 Avr - 13:30:47

bonjour à tous (tes)
ai repris nouvellement les baskets , je me sens bien et il faut que je me lance , à la fois pour me tester ( temps et kms ) et pour revoir une compète ( cadence et 'ambiance' ) alors si quelqu un pouvais m indiquer un 'petit' 20kms sympa sans trop de difficultées pour une reprise dans le secteur alors que peut etre j irai faire un tour ...je dit 20kms en étant conscient que c est rapide , que je vais exploser ou etre à la rue mais monter sur plus long pour l instant me faire peur pour tenir une distance comme 35kms ( qui est encore de la vitesse pour moi ) ou 50kms
j ai pensé et pourquoi pas pour une reprise et quitte à me lancer , me diriger sur un 100 ou 200bornes mais non , bon soyons sérieux ...
pour le secteur , je suis dans le 77 nord à coté de meaux..
amicalement
patrice
ps : ah oui au fait je n ai pas licence ...à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.changis-sur-marne.fr/
 
cherche compète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 20 km
» cherche competition
» S.O.S Cherche copains !!
» cherche 20 km fin juin
» cherche 20 Km ou 20 000 m marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: