| S.O.S Cherche copains !! | |
|
+6Chri gruardet Bruce philippe Sebastien Hassevelde Jum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jum ELITE
| Sujet: S.O.S Cherche copains !! Lun 3 Sep - 21:18:57 | |
| Salut tout le monde,
A vos marques...Prêt...Partez !!
Ca y est on y arrive...Une nouvelle saison démarre et quelques uns se sentent peut être un peu perdu....
Pour ma part, pas de club et pas de marcheur aux abords...
Suis à Paris XVIII et seul...Bref pas génial pour le moral à l'entrainement alors si quelqu'un rencontre le même problème....Et qu'il est dans le coin.....Alors peut être un copain !!!
Merci pour les infos et à bientôt alors Cybermarcheurs.... | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Lun 3 Sep - 22:44:22 | |
| Pas de club ??? Pourtant tu as l'embarras du choix à Paris (ou sa région) !!! Sinon tu peux toujours prendre une licence dans le Nord/Pas-de-Calais...pas obligé d'habiter dans la région d'un club pour signer...Bon, allez, je suis sur que vas trouver un club dans peu de temps (à Paris ou ailleurs). | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Lun 3 Sep - 23:30:11 | |
| Je cherche juste un club pour faire les interclubs...préfèrerai sur Paris Séb sinon je devrai remonter le week end juste pour la compet....Mais c'est vrai que ca m'a traversé l'esprit
En plus ya un super Club, c'est à Wignehies !! Le F.P.W.... BIZ Séb | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 16:07:03 | |
| mais non, mais non, il ya un club BEAUCOUP plus sympa: E.F.S.R.A. (Reims)!!!!!!!! mais nous n'avons eu que 3 qualifiés au championnat du monde ! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 16:19:00 | |
| C'est ou cà Riems ???
C'est un pays non ?? | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 16:34:42 | |
| Le pays du Champagne ! ! ! Reims, sa cathédrale, son Champagne, ses marcheuses sublimes, ses marcheurs compétents. | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 17:30:34 | |
| Trop loin....Les marcheuses ne pas compétentes là haut ?? Vous avez du en ouvrir quelques une ce week end je pense....Bulles à gogo !! | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 18:04:43 | |
| Pas plus que d'habitude en fait ! Et nos marcheuses sont aussi très compétentes. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 18:39:25 | |
| Ah oui, c'est vrai...le fameux F.P.W...je l'avais presque oublié ce club...et au fait, il y avait une Sandrine P. qui était dans ce club il me semble, plus de nouvelles ? Elle a quitté le monde de la marche ?
Sinon, il y a plein d'autres clubs bien dans le 59/62 comme le CLLL Armentieres par-exemple...! (mais ce n'est qu'un exemple...)
Bon, allez, en esperant que tu trouveras vite ton bonheur (je suis sur que des clubs parisiens recherchent des bons marcheurs pour leurs interclubs)
Et c'est vrai que nous avons plein de marcheurs compétents et plein de marcheuses compétentes dans le Nord ! Tous et toutes aussi beau/belles les uns que les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 4 Sep - 21:32:16 | |
| Conclusion, Cedric n'ira pas au F P W ..machin chose ,si Sandrine n'y es plus! donc en champagne , on a des filles , et aussi des bouteilles....! | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 14:06:09 | |
| eh non venez dans les vosges , il y a un tres bon club en plus il y a un tres bon groupe de marcheur a la RESDA vosges c'est sur epinal et oui vive la montagne enfin presque c'est la ville c'est vrai mais bon la montagne n'est pas loin en plus il ny a pas de pollution , comme a paris MDR!! sinon si tu veut plus de renseignement sur mon club , va sur sont site le lien c'est http://resda.athle.org/ voila tu aurra tout les renseignement sinon bonne chance pour trouver un club , et je te dit a bientot sur les stades mathias | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 14:10:08 | |
| oui mais à Reims, il y a aussi des marcheurs, dont un , je ne sais si tu en as entendu parlé, qui n'est pas mauvais | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 14:13:59 | |
| oui oui c'est le grand yohan diniz mais , noue il y a aussi eddy rive ne l'oublie pas !! mathias | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 16:35:40 | |
| Merci Philippe, mais je veux rester modeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 19:13:31 | |
| Comment t'as deviné que je parlais de toi?????!!!!! | |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Jeu 6 Sep - 21:35:07 | |
| Je te propose un club très sympa à l'est de Paris (ça fait moins loin que les autres propositions qu'on t'a faites jusque là), rejoins nous au GANG à Noisy le Grand. En ce début de saison c'est un peu difficile car les Rugbymen d'Afrique du Sud on envahit nos équipements sportifs et on s'entraine sans stade !!! mais sérieusement on aime la marche. On est 2 seulement pour le moment (1 junior qui a fait 50' à Narbonne) et moi même (2h02 sur mon meilleur 20km). On se verra peut être à Neuilly sur marne j'ai vu un de tes message passé où tu hésitais à participer. Si tu veux faire les interclub (et plus si affinité) avec nous il n'y a pas de problème ! | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Ven 7 Sep - 14:31:44 | |
| eh qui ne le savait pas mdr mathias et bruce c'est toi la qui marche ou :walk8: mdr ou tu es comme sa a non c'est toi philippe alor !! aller a plus les gars mathias | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Ven 7 Sep - 15:17:17 | |
| Je crois qu'il va y avoir de la baston ! Le petit gruardet, il va se faire lyncher ! | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Ven 7 Sep - 16:12:53 | |
| eh bruce c'est pour rigoler ne le prend pas mal , c'est juste une plaisenterie enfin bon moi je sais que je comme sa et ensuit on fet des et ensuite je suis un non je rigole je fait ce que je peut et le principal c'est de ce faire plaisir et de rencontrer des marcheur !! mathias | |
|
| |
fabdivry Novice
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Sam 8 Sep - 8:01:49 | |
| salut. pour ce qui est des club a PARIS il y en a plein partout(avec la region parisienne). tu as des club qui sont plus grand que d autres aussi et donc forcement il faut se"battre "(meilleur temp) pour faire les interclub en equipe 2 (montreuil)mais ou tu trouvera 5 marcheurs en moin de 25 min au 5km. sinon pour ma part j ai choisi le club de ma ville(ivry) et je m entraine avec d autre marcheurs et marcheuse qui sont de la region.cela fais un peu de route a paris mais plus on est de fou plus on rigole et les sortie longues passent plus vite | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Sam 8 Sep - 9:28:15 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces propositions....Je réfléchis soit la proximité soit la campagne....En plus j'ai des horaires qui ne sont pas trop commun et pas vraiment souvent de week.... | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Lun 10 Sep - 14:41:07 | |
| je te souhaite bonne chance pour la suite !! mathias | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: euhh et nous? Mar 18 Sep - 8:07:53 | |
| | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 18 Sep - 13:56:45 | |
| oui c'est sur en plus elle son t sympa , j'en connait quelque une !! mathias | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! Mar 18 Sep - 18:00:03 | |
| ah ah ... une révélation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Cherche copains !! | |
| |
|
| |