| pourquoi deux competitions le même jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Sam 19 Mar - 9:16:38 | |
| - pépère50 a écrit:
- Bonne nouvelle pour l'an prochain.
Hennequeville, la date sera avancée au 18 avril pour 2010. Beaucoup de marcheuses et marcheurs me demande pourquoi le circuit de l'Eure tombe le même jour que Hennequeville ( le 1 mai ) voila pourquoi cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Sam 19 Mar - 10:46:31 | |
| Hennequeville, qui je crois, organise le championnat régional 50 km Bas Normand le 1er mai de chaque année depuis des lustres, a tenté en 2010 de changer la date, mais aurait rencontré des difficultés localement.
C'est vrai que deux compétitions offertes le même jour dans deux départements et deux régions très proches l'une de l'autre est pénalisant pour les deux organisateurs et obligent des marcheurs a faire un choix difficile.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
YVON Lionel JUNIOR
| Sujet: pourquoi deux competitions le même jour Sam 19 Mar - 11:33:50 | |
| Bonjour,
je tiens à préciser un point.
Ce n'est pas la MJT qui était demandeur pour changer de date pour cette compétition.
Ensuite, les marcheurs qui recherche une sélection 50km et 35km ont cette occasion lors de cette épreuve.
Les calendriers sont ce qu'ils sont avec des choix que devront faire les athlètes ou les clubs.
Je trouve dommageable de critiquer une telle épreuve qui existe depuis 38 années et qui a tant fait plaisir à autant d'athlètes.
Je trouve aussi regrettable que l'on demande à un club de changer de date et que celui ci soit pénalisé pour avoir voulu rendre service. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Sam 19 Mar - 13:00:27 | |
| - YVON Lionel a écrit:
- Bonjour,
je tiens à préciser un point.
Ce n'est pas la MJT qui était demandeur pour changer de date pour cette compétition.
Ensuite, les marcheurs qui recherche une sélection 50km et 35km ont cette occasion lors de cette épreuve.
Les calendriers sont ce qu'ils sont avec des choix que devront faire les athlètes ou les clubs.
Je trouve dommageable de critiquer une telle épreuve qui existe depuis 38 années et qui a tant fait plaisir à autant d'athlètes.
Je trouve aussi regrettable que l'on demande à un club de changer de date et que celui ci soit pénalisé pour avoir voulu rendre service. Qui critique l'épreuve d'Hennequeville ??????? , c'est juste une explication sur la date | |
|
| |
YVON Lionel JUNIOR
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Dim 20 Mar - 9:03:37 | |
| La réponse concernant pourquoi fait suite à, ce que GRANGE JEAN PIERRE a écrit: pépère50 a écrit: Bonne nouvelle pour l'an prochain. Hennequeville, la date sera avancée au 18 avril pour 2010.
Beaucoup de marcheuses et marcheurs me demande pourquoi le circuit de l'Eure tombe le même jour que Hennequeville ( le 1 mai ) voila pourquoi cordialement Jean-Pierre
Je ne comprend pas cette réponse, il a été effectivement demandé à la MJT en octobre 2009 de changer la date des régionaux de 2010, pour des raisons de sélections et de calendriers nationaux et internationaux. On se doit de remercier les organisateurs et la MJT pour avoir accepté cette demande et ce qui explique le message de Jean Paul à cette époque. Suite à la parution du calendrier national, la date des régionaux à Hennequeville a été rétablie cette même année.
Ce qui fait que le grand prix d'Hennequeville qualificatif pour le championnat de France des 50 Km n'a jamais cessé d'avoir lieu les 01 mai depuis 38 années.
Ce qui est surprenant, c'est que cette réponse était sur le post Circuit de l'eure et que celle citée répondait à un autre post ou certains considéraient que la compétition de Hennequeville n'avait pas sa raison d'être.
Il est anormal que des réponses soient manipulées pour passer d'un post à l'autre et changent le sens des réponses par rapport au sujet initial. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Dim 20 Mar - 10:24:27 | |
| Lionel , tu ne comprend pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation cordialement Jean-Pierre
| |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Dim 20 Mar - 10:25:34 | |
| - GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
Lionel , tu ne comprends pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation cordialement Jean-Pierre
| |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Dim 20 Mar - 10:26:16 | |
| | |
|
| |
YVON Lionel JUNIOR
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour Dim 20 Mar - 11:00:30 | |
| - GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
Lionel , tu ne comprend pas ou tu le fais exprès , je dis juste pourquoi j'ai changé la date du circuit de l'Eure point à la ligne il n'y a pas de manipulation cordialement Jean-Pierre
bonjour Jean Pierre, je t'envoies un MP j'ai bien compris pourquoi tu as déplacé ton épreuve en 2010. mais je persiste en disant que mes réponses ont été déplacées. la véritable réponse à ton explication était mon étonnement. Quand à la précédente que tu citais (ou tu demandais qui critique Hennequeville) elle faisait partie d'un autre sujet qui a disparu pour devenir pourquoi deux compétitions le même jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi deux competitions le même jour | |
| |
|
| |
| pourquoi deux competitions le même jour | |
|