| autour du paris ?????? | |
|
+14carole94 KLY Bernardo marcheur marcheur Francis Doublet le cameraman du P-C bicoo Sebastien Hassevelde Admin Rémi MASSE Grégory THANRON Bernard GRANGE JEAN PIERRE lolo745 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo745 MINIME
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 12:21:27 | |
| ah oui ! une belle bande !!!! trop drole !!!!! paris strasbourg en quoi et avec qui ? | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 14:21:52 | |
| | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 15:25:46 | |
| Lolo745 a écrit...ah oui ! une belle bande !!!! trop drole !!!!! paris strasbourg en quoi et avec qui ? une belle bande ? une bande qui va nous préparer un menu nuit et jour tip top trop drôle ? tant mieux j'aime les ambiances festives en quoi ? mais en baskets ma chère ! avec qui ? les inscrits auront des copains copines volontaires de tenter la belle affaire. 520km à pied, ça inspire. avec qui ? tu le sauras en temps voulu. Pour les compétiteurs interessés, le principal est d'avoir en tête qu'un 500km va avoir lieu dans 8 mois et qu'ils peuvent et doivent s'y préparer dès ce soir en rentrant du boulot. L'hiver va être occupé à marcher. Pour savoir où la préparation en est, les beaux circuits de 24h sont à disposition. mon équipe est quasiment faite... au fait "Lolo745", qui es-tu ? _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
lolo745 MINIME
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 15:56:11 | |
| je suis Laurence baudouin dit lolo fille de madame GAU EDITH ; amusez vous bien alors !!!! bonne chance aux participants de cette épreuve de comiques !!!!! pour ma part je serai sur l 'autre épreuve quinze jours avant la tienne bernard ! | |
|
| |
Jean Marie Deparis Invité
| Sujet: Paris-Strasbourg Lun 3 Nov - 16:35:42 | |
| Ha !!.. Ce Thanron, toujours aussi "drole" dans ses commentaires. Est il au moins capable d'aller jusqu'au bout, même avec son grand chapeau?. A t il terminé tous ses Paris-Colmar en tant que marcheur?. |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: une ou deux compétitions Lun 3 Nov - 16:38:39 | |
| J'ai un peu du mal à suivre.... En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg... Mais lequel est officiel la dedans... J'avoue que je suis un peu perdu. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 17:17:52 | |
| Comme je te comprend Greg et m'en déséspère.
Rémi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 17:59:46 | |
| - MASSE Grégory a écrit:
- J'ai un peu du mal à suivre....
En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg... Mais lequel est officiel la dedans... J'avoue que je suis un peu perdu.
Tu as raison pour une meilleur lisibilité je divise le premier sujet.... _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 19:25:39 | |
| - MASSE Grégory a écrit:
- J'ai un peu du mal à suivre....
En 2015, il y aura un Paris Colmar et un Paris Strasbourg... Mais lequel est officiel la dedans... J'avoue que je suis un peu perdu. Pareil......... Il y aurait donc un Paris-Strasbourg début juin.......Et un Paris-??? (Allez, on va dire Paris-Alsace pour le moment !) mi-juin alors ?!? Si tel serait le cas, ça fera presque penser à l'élection de Miss France v l'élection de Miss Nationale tiens..... Mais bon, après tout pourquoi pas, il faudra voir quelles seront les modalités de participation, et quels seront les marcheurs au départ de l'une ou l'autre ou les deux (!) épreuves.....S'il y a deux épreuves de grand fond dans le même mois, ça veut dire que la marche se porte plutôt bien alors... Je constate qu'il y a quand-même des bonnes volontés dans chacune des organisations, il faut le vouloir pour organiser pareille compétition !!!! Maintenant on verra avec le temps si vraiment il y aura 2 épreuves du même type dans le même mois...(après, seront-elles vraiment du même type ? Peut-être que l'une sera en ligne et que l'autre sera en étapes...) | |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 20:15:31 | |
| En vérité, en vérité, je vous le dis Peu importe le chemin de croix, peu importe la religion du choix, peu importe le sacrifice, peu importe l’édifice, pourvu que l'on se retrouve autour de notre seigneur | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Pardonnez - leurs. Lun 3 Nov - 21:14:43 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Mes chers soeurs et frères pardonnez - leurs car ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Via Europe Télévision la chaine de tous. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Lun 3 Nov - 22:51:34 | |
| Et bien voilà, ils se réveillent les visiteurs ! Jean Marie Deparis...connais pas agent provocateur ou pas renseigné ? et quand bien même, il aurait pu s'informer avant d'intervenir. Où as-t-il vu un grand chapeau ? as-t-il passé des mois à se préparer et des heures et des nuits à marcher ? Pas très amical ni encourageant le bonhomme. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Jean Marie Deparis Invité
| Sujet: Thanron Mar 4 Nov - 10:48:44 | |
| Pour Thanron, je pense qu'il n'y a pas que la folie des passions !!!. |
|
| |
Francis Doublet MINIME
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 10:54:58 | |
| La marche serait-elle si riche ( financièrement et en nombre d'athlètes de grand fond ) pour se permettre deux organisations identiques ? Amitiés à tous, Francis. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 11:11:02 | |
| - Francis Doublet a écrit:
- La marche serait-elle si riche ( financièrement et en nombre d'athlètes de grand fond ) pour se permettre deux organisations identiques ?
Amitiés à tous, Francis. Francis, Akileïne organise l’épreuve depuis 2011 et continue pour 2015cordialementJean-Pierre | |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 11:33:50 | |
| Mais est ce qu'il y aura assez de marcheurs et de marcheuses de grand fond qui participeront à ses deux épreuves à court ou moyen termes une des deux devra disparaitre sinon les deux épreuves finiront pas disparaître toutes les deux fautes de marcheurs.... | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 11:35:55 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 12:26:39 | |
| en vérité, en vérité je vous le dis c'est du coeur que viennent les sources de la vie PV 420-27
et l'on prie notre saint Jacques qui veille sur nous | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 13:22:19 | |
| - Citation :
- Mais est ce qu'il y aura assez de marcheurs et de marcheuses de grand fond qui participeront à ses deux épreuves à court ou moyen termes une des deux devra disparaitre sinon les deux épreuves finiront pas disparaître toutes les deux fautes de marcheurs....
et surtout faute de sponsors !!! 2 épreuves = pas de visibilité ! Imaginez le maire de Chalons-en-Champagne . le 1er Novembre il reçoit Jean Cécillion qui lui présente le dossier de Paris-Alsace , 8 jours plus tard , il reçoit Mme Noir qui lui présente le dossier de Paris-Strasbourg ! Qu'est ce que ce décideur va penser de la marche de grand fond ..... A mon avis , il ne donnera rien à personne et consacrera ce budget à organiser une marche nordique dans la campagne locale ...... | |
|
| |
Bernardo JUNIOR
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 13:28:05 | |
| | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 13:56:26 | |
| - marcheur marcheur a écrit:
- A mon avis , il ne donnera rien à personne et consacrera ce budget à organiser une marche nordique dans la campagne locale ......
Je partage totalement tes craintes : c'est une course à l'abîme. | |
|
| |
carole94 MINIME
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 14:18:32 | |
| J 'avoue ,j'ai du mal à suivre un Directeur qui démissionne et reste à la disposition de l'association et qui en crée une autre association pour faire une épreuve identiqueLà c'est fort ,mais bon .....pourquoi pas !!!!AmicalementCarole | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 17:01:35 | |
| Akiléine a été le sauveur de Paris Colmar en 2011 en grande partie sur leurs fonds propres. Paris Colmar est la propriété d'Akiléine par dépôt de ''brevet''. Colmar ne veut plus de Paris Colmar. Pour que l'épreuve ne sombre pas Akiléine organise un Paris Strasbourg qu'y a t il d'anormal la dedans? C'est la continuité de Paris Colmar, donc pour moi la seule épreuve officielle, mais je n'ai pas le monopole de la pensée. L'autre épreuve (si épreuve il y a) sera forcément la copie! | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: autour du paris ?????? Mar 4 Nov - 18:08:08 | |
| Jacques, vous ne semblez pas avoir bien compris le souhait de la majorité des marcheurs de grand fond en 2014. Suite à l'interview de Mr Bride à Vittel, nous avons tiré la sonnette d'alarme sur le fait que nous ne souhaitions pas d'épreuve par étapes, même si c'est déjà partiellement le cas aujourd'hui. Il semblerait que nous ayons été entendu par un certain nombre de personnes qui étaient les chevilles ouvrières de "Paris Colmar à la marche" ces 4 dernières années. Que vous soyez pro Akileïne, je le respecte mais respectez nos idées et notre souhait. Comme le dit Yves Michel, ça prend une mauvaise tournure cette affaire et mon grand appendice nasal me dit que cette guerre des chefs nous mène tout droit à l'échec et nous resterons chez nous au mois de juin prochain, en vous remerciant. Et si nous n'avons qu'à marcher, chose que nous faisons très mal j'en conviens, nous avons aussi le droit de penser. | |
|
| |
carole94 MINIME
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du paris ?????? | |
| |
|
| |
| autour du paris ?????? | |
|