Bonjour,
Inscrit depuis quelques temps, je n'avais pas pris le temps de me présenter à vous.
Je pratique la CAP longue distance (1OOkm de Millau 10H22, 183,7km sur 24H) et suis un habitué du Forum de Bruno Heubi
Au
Dela
Du
Marathon.
En préparant Millau fin sept, je me suis blessé: syndrome rotulien. J'ai quand même participé à la course et le paye depuis. Je suis toujours incapable de courir sur du long.
Le bon coté de la chose c'est que je me suis mis à la marche qui ne provoque aucune douleur à ce satané "gnou".
Pendant plusieurs mois j'ai appris seul sans beaucoup de progrés et sans plaisir.Votre Forum a été pour moi une source d'information trés importante.
Fin janvier Laurent Houzé m'a accepté dans son groupe
et là les progrés ont été rapides.
J'ai pu réaliser 50,4km sur 6H et dimanche à Fleurbaix 53'29" sur 10km. Merci Laurent mais je crois que je rève
Conquis par la marche et par l'état d'esprit qui règne ici (tres proche de celui des ADDM) je vais me partager entre les deux disciplines même si mon potentiel parait meilleur en marche .
Mon prochain objectif est de 200km aux Frances de 24H à Montigny en Goelle en alternant 50/50 marche et CAP.
Merci de m'accueillir parmi vous