| Apres Toulouse... Lyon | |
|
+4dguebey gruardet laurent heitz andri4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
andri4 Novice
| Sujet: Apres Toulouse... Lyon Dim 5 Aoû - 17:25:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Apres avoir quitté ma Normandie natale pour Toulouse afin d y suivre mes éudes, maintenant direction Lyon pour le boulot cette fois-ci...
Je vais donc chercher un nouveau club et je me demande ou je vais aller, si la marche est bien developpée dans le coin etc...
En ayant commencé a regardé un peu, Bron et Feyzin ont l'air d'etre les deux clubs ou on marche un peu.
Si vous avez des infos, dites moi ca pourra m'aider!!!
Bye
Nadir | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Lun 6 Aoû - 0:15:41 | |
| Contacte Gérard Perez à l'Asptt Lyon, Philippe Dols à Feyzin ou Philippe Rémy à Pierre-Bénite suivant tes disponibilités, tu verras ce qui est plus pratique sur place. Ce sont les interlocuteurs les plus disponible. | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Lun 6 Aoû - 16:39:54 | |
| slt ecoute laurent car il tout a fait raison , moi personellement je te conseil d'aller a l'asptt lyon asu bron car c'est un tres bon club , moi ossi sera mon futur club car je vais aller bientot a lyon egalement , di moi tu va travailler dans quoi rep moi sur messagerie stp car je recherche ossi un travail sinon je poursuitmes etude en iut qualiter logistique et organisation dans l'entrprise voila ,et si tu connait une entrprise sur lyon qui embauche soit en bureau d'etude soit en qulatier logistique slt mathias | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Lun 6 Aoû - 19:19:05 | |
| Si j'ai précisé Asptt Lyon, c'est parce qu'ils n'auront plus rien a voir avec l'ASU Bron dès la prochaine saison. La séparation était annoncée déja encours de saison et je ne pense pas qu'ils aient fait machine arrière car ça couvait depuis 2 ans déjà. Gérard pourra vous montrer un parcours dans le parc de Parilly mesuré à 4775m qui est assez agréable et varié. La piste attenante est libre d'accès en journée avec priorité aux scolaires. Pour Feyzin ll vaus faudra descendre 10 kms plus au sud ou vous trouverez le stade le long de l'autoroute sur votre gauche. Là aussi vous serez bien accueilli je pense. Pierre-Bénite c'est plus le côté ouest. Tout ça dépend bien sur de vos modes de vie respectifs cr se déplacer peut prendre du tps sur Lyon ! | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Mar 7 Aoû - 16:54:34 | |
| slt merci laurent de cette presision car je ne le savait pas , tu fait bien d'en parler , car d'apres les resultat de se club , il etai tres bon je pense que toute equipe l'aceuille doit bien , surtout quand on vien d'arriver cela est normal, pour moi se ne serai pas avant 2 ans car je tremine mes etudes dans les vosges avant , voila et si vous connaisser une entrprise qui embauche du monde faite moi signe mathias | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Bienvenue chez les gones Mer 8 Aoû - 13:58:15 | |
| Bonjour Andri4
Quel que soit le club (moi je suis à l'ASUBron), bienvenue dans la cité du bon saucisson et de tout ce qui s'ensuit. Il y a des marcheurs depuis longtemps à Lyon, et les cités voisines de St Etienne, Bourg-en-Bresse ou côté Isère fournissent de l'animation lors des compet'. On t'attend sur le parc de Parilly ; celà dit il ya d'autres coins sympa pour s'entrainer, Lyon n'est pas du tout une monstrueuse mégapole.
A+
Dominique Guebey http://dominique.guebey.club.fr/marche/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Sam 11 Aoû - 11:15:45 | |
| je n'avais pas mentionné Dominique, mais s'il est disponible, vu son expérience il pourra être de bon conseil bien sûr ! joingnable au stade Pierre Duboeuf mardi ou jeudi je crois et souvent dans l'incontournable parc de Parilly. | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Jeu 16 Aoû - 16:16:08 | |
| | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Lun 20 Aoû - 15:46:45 | |
| oui Lyon est une cité agréable , mais n'a pas le monopole de la nourriture! On mange très bien à beaucoup d'endroits! de plus les France Jeunes seront à Parilly l'année prochaine La fusion Asub et Asptt était bizrre, elle n'a pas tenu ce qui ne surprend pas grand monde, trop de différences et de vision différentes, de plus souvent les gens déçus d'un club allaient à l'autre alors cela n'arrangait rien La marche est très répandue et acceptée dans la région! Il n'y a que l'embarras du choix pour s'entraîner | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Lun 20 Aoû - 17:44:20 | |
| slt oui cest sure il y a le choi mathias | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Dim 26 Aoû - 22:01:38 | |
| Et le LOU, il n'y a plus de marcheur ??? Moi je me souviens d'un petit bonhomme parti loin maintenant pour le travail...Jamais revu ni retrouver sa trace......
Reponse : Florian Jourda...Je sais qu'il était parti aux states pour la fin de ces études mais après ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Dim 26 Aoû - 23:21:15 | |
| Dernière apparition 2002 aux régionaux à Annecy si je me rappelle bien. Depuis silence radio. C'est vrai que sur lyon le rajeunissement des marcheurs ne se fait pas facilement et ça ressemble à des rassemblements d'anciens. Mais Kevin est arrivé pour sonner la relève ! | |
|
| |
meuchmeu77 Novice
| Sujet: Envie d''essayer la marche athlétique Dim 24 Mai - 12:42:03 | |
| Bonjour ,
J'aimerai essayer la marche athlétique. L'idéal serait d'avoir un ou plusieurs contacts avec des clubs des environs pour voir si je correspond au critères !!, n'étant pas une sportive confirmée .
Pourriez vous me guider?
Merci d'avance
Cordialement. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon Dim 24 Mai - 13:32:49 | |
| Il est très modeste Dominique et il n'aime pas qu'on parle de lui. Ce fut il y a 25 ans un des tous meilleurs Français. Il fait toujours les IC au niveau encore aujourd'hui 24'00'' au 5000m. Chapeau Monsieur Guebey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Toulouse... Lyon | |
| |
|
| |
| Apres Toulouse... Lyon | |
|