Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 20:05:18
Rappel du premier message :
pour vous sortir de la marche vos pronostic sur le foot Il reste de la place pour d'éventuel proposition pour la coupe du coupe du monde 2010.
Domenech n'est pas au courant
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Dim 13 Juin - 20:21:56, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 28 Juin - 23:01:07
y est temps que je revienne
tant pi pour les bleu domenech est trop mauvai y na qua nous donné ses sous
mon vainqueur a moi c'est l'argentine , y a que ceux qui ont faim qui gagne c'est comme en march dans tout les sport y a qua regarde en marche
MDR PUPILLE
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 29 Juin - 17:01:14
bicoo a écrit:
en vérite je vous le dis domencech et certain entranieur........même combat Dommage pour la france
A bon! ,non,pa a la march!
MDR
Telcontar ESPOIR
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 5 Juil - 13:54:13
Allez, dans la série des vidéos spéciales "coupe du monde":
Une première vidéo pour les fans du son meeeerveilleux des vuvuzelas:
Et un grand classique des Monty Python, mais toujours aussi drôle à revoir:
Bernardo JUNIOR
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 11 Juil - 23:27:25
fogerty john PROS
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 11 Juil - 23:50:17
special pour bernado
ROBINSONNE PROS
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 12 Juil - 8:19:43
Félicitations pour l' Espagne BERNARDO. Une victoire arrachée mais une victoire quand même. Au début je soutenais les Pays Bas, mais je n'ai pas le flair de Paul le poulpe, qui donnait l' Espagne gagnante. Et au cours du match, vu la brutalité des joueurs des Pay Bas, je me suis tournée vers l'Espagne et j'ai exulté pour le but décisif, car je voyais avec horreur arriver la séquence des tirs au but. VIVA ESPANA, la nuit a du être très chaude. Ce matin, c'est l'orage et la pluie qui nous réveillent et maintenant les yeux tournés vers le Brésil. J'en profite aussi pour te dire mon admiration et ma sympathie pour l'équipe espagnole sur les 6 jours d' Antibes. Logés sans confort sous des tentes minimalistes, vous avez cependant fait la différence. Merci aussi pour le fou rire pour le repliage des dites tentes, sacrées décathlon, plus fougueuses et insoumises qu'un taureau dans l' Arêne. A bientôt sur d'autres compétitions.
Bernardo JUNIOR
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 12 Juil - 9:12:23
Merci. Oui, la marche est plus amusante que le foot, mais...
Telcontar ESPOIR
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 13 Juil - 14:23:00
ROBINSONNE a écrit:
je n'ai pas le flair de Paul le poulpe, qui donnait l' Espagne gagnante.
J'en profite d'ailleurs pour souligner le niveau lamentable des médias français qui ont assez unanimement repris à de multiples reprises la "grandiose nouvelle" que constituait la couleur de la boîte dans laquelle une pieuvre mangeait son fruit de mer. Une fois dans la rubrique "insolite", passe encore, mais faire l'ouverture d'un journal radio là-dessus à chaque fois que la pauvre bête se nourrit... On croyait que le micro-trottoir était le niveau zéro du journalisme, bin là ils l'ont descendu sous le niveau de la mer, au sens propre...
... Et pendant ce temps, la réforme des retraites faisait 20s dans le même journal. Vivent les journalistes français.
Admin Admin
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Sam 31 Juil - 22:06:22
cloture des votes
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport