| coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport | |
|
+14ROBINSONNE bicoo amis-grutt legros alain laurent heitz Sebastien Hassevelde Francis Doublet Jum Le Gilou fogerty john Telcontar ROGER QUEMENER pépère50 Admin 18 participants |
|
Champion du monde 2010 | BRESIL | | 11% | [ 14 ] | ALLEMAGNE | | 18% | [ 23 ] | ESPAGNE | | 16% | [ 21 ] | ARGENTINE | | 13% | [ 17 ] | FRANCE | | 12% | [ 16 ] | ANGLETERRE | | 8% | [ 10 ] | ITALIE | | 8% | [ 11 ] | HOLLANDE | | 8% | [ 10 ] | GHANA | | 6% | [ 8 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 20:05:18 | |
| pour vous sortir de la marche vos pronostic sur le foot Il reste de la place pour d'éventuel proposition pour la coupe du coupe du monde 2010.
Domenech n'est pas au courant _________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Dim 13 Juin - 20:21:56, édité 5 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 20:11:41 | |
| Pour le plaisir on peut se passionner pour la marche et s' intéressé aux autres sport même si c'est du foot, en plus c'st tous les 4 ans.
allez faites vos jeux, et la je pense que vous pouvez vous exprimer sans vous compromettre.
bisou juju _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 20:13:34 | |
| perso j'annonce la finale argentine espagne avec l'argentine championne du monde 2010 _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 20:28:08 | |
| je ne jouerai pas le foot on nous l'impose quasiment tous les jours, même pendant l'inter saison presse, radio, télé... _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Dim 13 Juin - 21:52:09 | |
| Le sport n'existe pas sans arbitrage "intervention de Mr Laurent DUHAMEL arbitre internationnal de foot dernièrement l'arbitrage de BORDEAUX -MARSEILLEUne intervention dans le cadre d'un colloque pour la préparation des jeux des iles de l'océan INDIEN 2011 et de la préparation des jo 2012 Laurent DUHAMEL a eu dans sa tendre enfance l'occasion de voir Gérard LELIEVRE à l'entrainement. C'est une grande richesse la rencontre de" l'autre" Une merveilleuse journée Sportivement
Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 0:14:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec pépère50 pour ce qui est de ne pas jouer. Miser sur les résultats des prochains test-matches de la tournée des rugbymen, je veux bien, mais le football... J'hésite entre espérer que la France gagne pour que Domenech puisse gentiment casser les médias comme il l'aime, ou une défaite rapide pour qu'on arrête de nous saouler avec. Auquel cas, si les équipes africaines ne sont pas aussi scandaleusement volées par les arbitres qu'à la dernière coupe du monde (à une époque où je regardais encore des matches de football, c'est dire si ça date), j'espère qu'il y en aura une qui gagnera, tiens. Ho, et le pays, ce sont les "Pays-Bas", pas la Hollande, qui n'en est qu'une province, aussi ;-) Bref, parlons plutôt de Tamgho: à votre avis, sera-t-il au-dessus des 18m avant que Lemaître ne descende sous les 10'00? Ça, c'est un pari intéressant | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 1:41:47 | |
| - Citation :
- Bref, parlons plutôt de Tamgho: à votre avis, sera-t-il au-dessus des 18m avant que Lemaître ne descende sous les 10'00? Ça, c'est un pari intéressant
Tamgho:pour moi Pour le piedMoi je ne fais pas de pronostiqueJe n’y connais que dalle.Les matchs de pied ça me passe 5cm au dessus de la tête.J’entends assez les commentaires au boulot (ça me gonfle)Je sais qui il à des couloirs, pourquoi ?je ne sais pas ;Un veut jouer avant ! , les autres veulent jouer après !Ils y en a qui jouent qu’au milieu du terrain, ils n’ont pas le droit de jouer ailleurs ?Il y a un gardien (normal c’est lui qui ferme le vestiaire)Ils y en a qui comptent pour du beurre ils sont hors jeu !c’est bizarre Je sais qui il y a, des tocards, des billes, des blaireaux, des brèles, des nazes, etc. .Des reprises de quoi je ne sais pas, à part les reprises que ma mère faisait à mes pantalons.Il y a aussi des lucarnes, mais pas sur tous les stades, dans les gymnases oui j’en ai vu !Il y à une surface de réparation ou tu viens réparer ta bagnole (pas moi j’ai une phobie des outils) Les noms des joueurs français ? j’ai entendu parler de ryberi avec une michetonneuse, d’un ancien handballeur thirry enri ,Un coup de boule de Nidane Je connais Kopa, Platini c’est à peu prés tout, avec ça je ne vais pas à question pour un champion.Bref je préfère allez marcher ou écouter de la musique | |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 8:43:41 | |
| Il vaudrait plutôt voter pour la plus comique : j'aurai la bonne réponse. Je me rallie à Pépère50 et Edouard. | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 9:57:37 | |
| C'est pas du tout un boycotte contre toi admin mais +1 encore.... Tu vois, on ne vote pas mais il fait parler ton sujet...Et encore on est tous gentil je pense .... | |
|
| |
Francis Doublet MINIME
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 10:18:22 | |
| Marre du foot, de ces trop payés qui ne courrent pas ( à part après le fric ), qui snobent le public et de ce sélectionneur qui se fout de la g.... du monde. amitiés à tous, Francis Doublet. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 11:05:56 | |
| Sinon y'a Audi qui a placé ses 3 bagnoles sur le podium après les abandons de toutes les Peugeot au Mans'10... | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 11:07:31 | |
| Sans oublier la victoire d'un Slovéne dimanche en cyclisme...c'était le jour de la Slovénie hier avec la victoire de ce pays contre l'Algérie (pour reparler foot...) !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 14 Juin - 12:53:49 | |
| Pas de probleme, pas de problme le sujet est epinneux je notebon je change hollande pour pays bas merci Juste pur info nous aurions pu lancer un sondage sur l'utilité des vuvuzellas et l'approche des medias dite civilisés qui souhaitent imposer leurs champs à la douce melodies des intruments à vent, cher à la culutre aficaine
Bon le choix c'est porté sur les matchs et l'interet que l'on porte au bleu blanc rouge en attendant de s'expriemer sur les chances de diniz à barclelonne mais c'est un autre sujet _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 15 Juin - 0:27:09 | |
| Entendu ce jour : "Le foot fait partie de notre patrimoine". Ou comment galvauder une notion essentielle ! J'en aurais presque honte, tiens... | |
|
| |
legros alain CADET
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 15 Juin - 8:19:35 | |
| Et la victoire d'Alain GRASSI aux 6 jours d'Antibes,elle est pas belle cette victoire.Et Josiane Pannier qui bat la meilleur performance mondiale sur une épreuve de 6 jours ? C'est vrai Antibes ce n'est pas de la marche de vitesse mais ca reste de la marche;même de l'ultra fond. Et puis c'est des Français voir des Normands pour les plus chauvins. | |
|
| |
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 15 Juin - 20:49:33 | |
| - Admin a écrit:
- je notebon je change hollande pour pays bas merci
Juste pur info nous aurions pu lancer un sondage sur l'utilité des vuvuzellas et l'approche des medias dite civilisés qui souhaitent imposer leurs champs à la douce melodies des intruments à vent, cher à la culutre aficaine D'un autre côté, le côté "culture africaine" de trompettes en plastique, j'avoue ne pas trop le voir. Et je ne sais pas si c'est une approche civilisée ou pas, mais les 5mn de vuvuzelas que j'ai entendus pendant les mi-temps des test matches de rugby de samedi dernier ont suffi à me convaincre d'une part que c'est ultra-chiant, d'autre part que je peux bénir les responsables de la fédé de rugby sud-africaine qui eux ont interdit ces atrocités lors du match afsud-france. Conclusion: en fait, le vuvuzela, c'est super bien: ça va faire diminuer les audiences TV du foot, et les sports civilisés les interdisent, eux. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Jeu 17 Juin - 22:44:19 | |
| bon le sondage n'auras plus les faveurs de la france
Domenech est mal _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Francis Doublet MINIME
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Ven 18 Juin - 8:35:00 | |
| Même pas triste, Amitiés à tous, Francis. | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Ven 18 Juin - 17:30:47 | |
| | |
|
| |
amis-grutt PUPILLE
| Sujet: le mènisque Ven 18 Juin - 20:55:36 | |
| opèration du mènisque interne le 24 06 mais je reviendrais en octobre unpetit bonjour a mes camarades du club et surtout a jojo et son equipe philippe vit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Ven 18 Juin - 21:46:39 | |
| Un petit garçon dont les parents divorce, le juge dit;
" tu ira vivre avec ta mére !" Non elle me bat répond le garçon
" alors tu ira vivre avec ton pére "
Non il me bat aussi " le juge reprend " bah alors avec qui veut tu vivre?"
Avec l'équipe de France elle bat personne _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Lun 21 Juin - 20:27:37 | |
| en vérite je vous le dis domencech et certain entranieur........même combat Dommage pour la france | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mar 22 Juin - 20:58:54 | |
| ca m'aurait étonné que personne ne fasse le parallèle... | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mer 23 Juin - 10:00:01 | |
| Tiens, allez-vous vous dire, une femme qui se mêle de foot ! Ben oui, quand on a deux fils, un frère et un père qui étaient (je parle au passé pour les deux derniers qui ne sont plus !) on s'intéresse. Je me demande aussi qu'elle aurait la réaction des ces mêmes deux derniers s'ils avaient vu la France dans cette coupe du monde. Les murs auraient tremblé "tous des fénéants et plus ...). Je me souviens des coupes du monde précédentes qui m'ont fait vibrer et de l'avant dernière. J'étais en guyane et il y avait eu un coude à coude avec le brésil. Beaucoup de brésiliens en guyane. Alors qu'on aurait pu s'attendre à de fortes tension, beaucoup de gentillesse, aucune bagarre, que du plaisir. Mon footeux préféré, c'est Maradona depuis que j'ai vu un documentaire sur sa carrière de footballeur. Ce n'est pas le mieux placé au niveau de la morale, encore que ..., mais le plus brillant, le plus vertigineux, le plus efficace et le plus beau. Un ange efficace qui survolait le terrain. Vu hier soir, bon moins beau mais Ll'Argentine a gagné. Je ne me souvenais pas qu'il était si petit mais je ne lui retire pas mon admiration. Soulagée que la France soit éliminée, l'agonie a pris fin. Un moment de bonheur, le but marqué par mon 2ème préféré : MALOUDA le guyanais. Parce que c'est un mec gentil, simple, très beau aussi (ça compte) et j'ai imaginé la réaction des guyanais et leur fierté devant le but. Du délire ... Malouda a sauvé l'honneur. J'espère qu'il ne fera pas partie du naufrage. Maintenant je supporte l' Argentine ! | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport Mer 23 Juin - 15:57:09 | |
| Après les "vouvouzelas" voici les "vouzètepulas"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport | |
| |
|
| |
| coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport | |
|