MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Bernard GALVEZ Sam 8 Mai - 17:18:03 | |
| Photos de LES COUREURS FOUS Bon vu que personne me presente je vais me présenter. Je m'appelle Bernard et j'ai commencé l'athlé depuis l'age de 2 ans. J'ai commencé par le 400m et mon meilleur chrono fut de 42"23...Pas terrible mais bon. Je me suis dirigé alors sur le 1500m mais malheureusement se fut encore un échec pour moi...un petit 2'55" m'a dégouté a vie. Par dépit j'ai arrété de courir une dizaine d'années pour me mettre dans une autre discipline le wisky et un peu d'herbe douce. Et comme dab au bout de 10 ans je m'en suis vite lassé et je me suis mis a recourir. Je me suis inscrit sur un semi complètement bourré de la veille et là j'ai vu que c'etait vraiment ma distance.J'ai réalisé un chrono sous l'heure 56'58". J'étais aux anges. Et puis un jour j'ai décidé d'aller à BERLIN pour servir de lièvre à HAILE GEBRE. Gràce à moi il a pu obtenir un record du monde sur marathon et quand à moi lorsque je me suis réveillé je me suis dis " que c'est trop beau les rèves "
sur le site, toi qui présente les autres sur facebook (les coureurs fous), une mine d'or de renseignements. Merci Bernard Sportivement Anne-Marie MESMOUDI | |
|
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: Bernard GALVEZ Dim 16 Mai - 10:18:49 | |
| marathoniens ou marcheurs? ou les deux? | |
|