ouais ouais la television
sa sert a quoi la tv?
la pommade pour les sponsors....bon ok ... paris colmars sa passait a la tv mais maintenant combien de secondes?
tiens parlons des marcheurs devant la camera....
mes amis sachez que a l"ecran il faut de l"emotion et maintenant qu"avons nous qui creve l"ecran ... rien...
se sport est dur ...mais quand la camera arrive ....que font nos athletes...ils elles se redressent sourient et font meme des signes de la mains...
tout faux!!! il faut montrer la souffrance le combat que vous vous faites...
sinon le téléspectateur pense que vous vous balladez...
du spectacle dans la marche c'est quoi?
des grimaces de douleurs les arrets avec perçage d'ampoules.les suiveurs qui encouragent qui motive l'athlete agare ... il faut mettre se spectateur en stupefaction fasse a notre volonté...qu'il finisse par se dire "" merde mais ses gens sont completement dingue"" et c'est pas faux...^^
les bras aux ciel certe c'est bien mais c'est tellement banale maintenant...
regarder comment le velo c'est magnifique a la tv... on voit le gars en baver des rictus d'efforts apparaisse meme avec des lunettes et un casque...
j'ai vu un film sur les marcheuses athlé qui preparait les jeux de chine je crois...il etait magnifique...et un moment pendant l"interview qui passe derriere l"athlete...mr le lievre portant les sacs de sport...
se film etait vendeur car une des deux marcheuses n"a pas fait le chrono pour etre qualifiée pour les jeux...
tous ses heures d'entrainements tous ses efforts pour etre comme on dit sur la "touche"....dur mais realiste...
un petit conseil pour les jeunes... arretter d'etre sur les hanches et vous finirez les 24 heures...
les barres energetiques ont oublie!!!ainsi que les boissons...
le ravitaillement sur un 24 ... le secret des anciens ... ^^
et faites de beau reves...